Résultats de la recherche

  1. Qroyer

    Mod [+17]Serveur Moddé communautaire

    Bonjour, je lance ce soir ( 14/05/16 ) un serveur moddé basé sur le modpack DNS Techpack. J'espère instauré avec ce serveur une ambiance chaleureuse et bon enfant, et pour cela, nous cherche quelques joueurs intéressés pour nous rejoindre, si vous l'êtes n'hésitez pas a postulez via ce post...
  2. Qroyer

    Ce momment où...

    Tu voit que cela fait maintenant 4 ans, que tu es sur ce fofo, et que tu es maintenant un Vétéran *-* <3
  3. Qroyer

    Semi-RP CubikArt, le Renouveau

    CubiKart ~ [SEMI-RP] & [PVP] ~ Brève Description ~ Le serveur CubiKart vous ouvre ses portes ! N'hésitez plus. Un serveur plein de vie avec une ambiance détendue. Le seul serveur à avoir réuni, sérieux et convivialité autour d'un décor exceptionnel construit par nos meilleurs architectes...
  4. Qroyer

    Demande Recrutements de graphistes pour site web

    Bonjours, Je me présente je suis MrQroyer, et je souhaite crée un site communautaire minecraft. Ce site recenserait les serveur les moins connue qui ont de l'avenirs, des outils, des mods, des plugins, des tutoriels et autre. Je ne dirait pas le nom du site sur minecraft.fr car ça pourrait...
  5. Qroyer

    [DEM]Serveur RP

    Bonjour a tous je me présente je m'appelle Qroyer et je cherche a crée mon propre serveur minecraft plutôt orienté vers le mode de jeu "RP"' et c'est pour cela que je fait appel a vous membres de la communauté minecraft.fr. Donc je vais vous laissez les info qui pourront vous servir. Le...
  6. Qroyer

    Recreute Modder, Codeur, webdevelloper (wordpress)

    Bonjours a tous. Si je fait ce post c'est juste pour vous dire que mon projet qui est un gros serveur a besoin en urgence de modder, de codeur, et d'un site web.Je vous laisse mon skype. Mon skype : Qroyer Cordialement
  7. Qroyer

    [DEM]WeedLand-Serveur SemiRp/Survie

    Bonjours a tous, je me présente je suis Qroyer l'un des fondateur du projet "WeedLand" qui sera un serveur minecraft SemiRp/Survie. Ce serveur sera sans doutes plus tard moddé par l'intermédiaire d'un launcher. C'est pour cela qu'aujourd'hui je lance le recrutement de l'équipe de ce serveur...
  8. Qroyer

    [CV]Codeur de Launcher

    Bonjours, je vien aujourd'hui proposez mes service pour crée et entretenir vos launcher si vous etes intéresser contacter moi par skype : Qroyer
  9. Qroyer

    [DEM] Creation Serveur

    Bonjours a tous je me présente je m'appelle Qroyer et je souhaiterait crée un serveur minecraft pour cela aujourd'hui je lance un recrutement même si ce soir je part en vacance j'aimerait avoir des personne sur le coup. Donc sans plus attendre voici les poste libre : 2 codeur 5 Architecte 1...
  10. Qroyer

    CV de Qroyer

    Texte de présentation Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle Quentin Royer j'habite en Ile de France. Mes passion sont la programmation et l'airsoft, je joue a des des jeux en lignes depuis maintenant 5 ans et a minecraft depuis a version "Alpha", et j'ai 14 ans. Mes talents...
  11. Qroyer

    Recherche Codeur et Graphiste

    Bonjours, je suis qroyer gerant des plugins sur le serveur semirp/pvp de la team ZeBoard et je vien poster ici pour chercher un codeur et un graphiste. Nous attendons du codeur qu'il sache faire des launcher minecraft. Pour me contacter incitez moi skype : Qroyer Cordialement.
  12. Qroyer

    Cherche fusion de serveur

    Bonjours, j'ai un serveur qui marchait pas mal, mais un hacker dénommé hacker333 a réusis a ce force-op et a faire crash le serveur c'est pour cela que je cherche une "fusion". Pour info une fusion c'est lorsque 2 serveur fusionne leur staff pour ne faire plus q'un serveur. Si quelqun est...
  13. Qroyer

    [SEMI-RP/PVP]Innovation-Crafting

    Bonjours, a tous si je vien aujourd'hui vous faire une nouvelle discution c'est poiur vous Annoncez que le serveur Innovation-Crafting Recrute des builder. Si vous etes interressez inviter moi par skype : Qroyer. Merci de votre ecoute
  14. Qroyer

    Cherche Codeur

    Bonjour a tous, Si je vous solicite aujourd'hui c'ets que je recrute un codeur capable de crée un launcher. Si vous vous en sentez capable go m'invite skype : Qroyer
  15. Qroyer

    [PVP]-[OffLine]_EgoCraft Recrute

    Salut a tous, Je vous présente mon serveur gérer par moi et Fignator donc sur notre serveur nous allons proposer un Launcher avec base de donnée ce qui fera que grâce au mod SkinForNonPrenium qui sera sur le launcher vous aurez votre propre skins ps : Le Launcher est en train d’être coder il...
  16. Qroyer

    [ONLINE]MortelCraft

    Nom du serveur: MortelCraft Type de serveur : Serveur RP/PVP/Faction Anti-grief : oui Inscription au nécessaire sur le forum : Seulement si vous n'allez pas vous présenter sur le TS3. Nombre de slots: 12 bientot 24 Payan: Non le serveur est gratuit mais toute les version sont accepter Mods et...
  17. Qroyer

    RP MortelCraft[Offline]

    Présentation du serveur Nom du serveur: MortelCraft Type de serveur : Serveur RP/PVP/Faction Anti-grief : oui Inscription au nécessaire sur le forum : Seulement si vous n'allez pas vous présenter sur le TS3. Nombre de slots: 12 bientot 24 Payan: Non le serveur est gratuit mais toute les...
  18. Qroyer

    Création serveur Minecraft

    Bonjours les minecraftiens, si aujourd'hui je poste ce post c'est que je vais crée mon serveur mais j'ai besoin de staff donc je vous met ci-dessous la liste : Je recrute : -1 Admin -2 Modo -1 Codeur ( confgurer les plugins ) -5 Builder Voila si vous etes interrésser contacter moi par skype...
  19. Qroyer

    [Frebuild]CubeParadize

    Nom du serveur : CubeParadize Description du serveur : Serveur freebuild en début de construction. Site ou forum : Non disponible Ip du serveur : Nom disponible Bonjours, Bonsoir Je me présente, je m'appelle Qroyer et avec mon ami MineWar avons décider de crée notre propre serveur. Sauf que...