Résultats de la recherche

  1. _HL_

    Map Clash of Kingdom PVP/survival map

    Bonjour, Je vous présente aujourd'hui ma dernière map, ils 'agit d'une map axée sur le PVP et l'aspect survival et gestion des ressources. La map peut être jouée à deux joueurs ou plus en fonction de la taille de chacune des deux équipes. Originalité de la map: Vous êtes coincés dans une...
  2. _HL_

    Map Château flottant

    Merci beaucoup ;)
  3. _HL_

    Map Château flottant

    Bonjour, Voici mon propre château médiéval sur île volante. Le but de la map est purement esthétique. Vous pouvez utiliser cette construction pour vos serveurs ou autre. Quelques images: http://imgur.com/a/TjZeF Lien de DL: si vous souhaitez partager cette construction, veuillez...
  4. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Pas de retours? :)
  5. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    une cinquantaine je dirais :)
  6. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Merci, la map vient de franchir le petit cap de 4000 téléchargements :)
  7. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    On peut toujours faire plus grand tu sais :)
  8. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Merci beaucoup :) Les images sont des rendus 3D réalisés avec C4D.
  9. _HL_

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Bonjour, Je vous présente aujourd'hui une map co-op (de 1 à 3 joueurs) se déroulant sur une base secrète américaine. à 5 heures du matin, la zone 52 n'émet plus, blackout total. Vous incarnez donc des navy seals et devez vous rendre sur place afin de récupérer des documents ultra...
  10. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    il est vrai lol :)
  11. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    merci, les images ont été produites par Maruku qui à l'aide de divers logiciels a exporté les chuncks de la map sur un logiciel 3D pour donner une distance de vue presque illimitée ainsi que des rendus de l'eau, des ombres, des textures sublimes :)
  12. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Nouveau trailer de la map et cette fois in game :) par Techno!
  13. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Le million, le million!!! lol, merci ;) ps: au fait tu l'as terminée :) ?
  14. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    La barre des 20000 DL a été franchie :D
  15. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    salut, tu dois passer la muraille qui est à gauche e la maison de Quelch, tu seras donc sur la plage d'une montagne, il te suffira d'une minute pour repérer des leviers et des pancartes ;) PS/ les pseudos jvc ne marchent pas ici lol
  16. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Merci beaucoup MisterX :) peut être trouverez vous un peu d'inspiration pour faire souffrir de plus plus en plus iplay :)
  17. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Merci, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;)
  18. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    R2MI: le rendu 3D a été fait tout d'abord grâce XSI pour importer les chuncks minecraft dans un logiciel 3D (dont je en sais pas le nom, il faut que je demande à Maruku) puis retouches des éclairages avec photoshop. (les stacks de silex se trouvent: dans une maison en face du ponton (à...
  19. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Salut, le pack de texture est le john smith avec une nouvelle texture de pnj, ainsi il te suffit de telecharger la dernière version du John smith (je ne sais pas si elle est sortie), mais tu auras la texture de base des pnj.
  20. _HL_

    New Providence's Chronicles [20000+ DL]

    Sympa :) A ce que je vois, tout le monde galère dans les égouts lol, mettez votre jeu en easy voir peacefull si cette phase vous paraît trop difficile. Sinon 15000 DL et 22000 vues sur le trailer:eek: