Résultats de la recherche

  1. Droow16

    Buildeur [EN COUR] Recrutement serveur !

    Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens écrire ici pour demander la participation de 2 ou 3 personnes pour créer un serveur PVP/FACTIONS. Nous aurions besoin de 2 ou 3 minecraftiens de plus de 13 ans qui savent construire beaucoup de belles choses ! En effet, sur notre serveur, nous créons en ce...
  2. Droow16

    Semi-RP [RECRUTEMENT DEV][PVP/GUILDE][MMORPG]Gold of Light Fire

    Salut, j'aimerais beaucoup participer je m'y connait un peu en tout sa je suis un gros joueur de MMO ;) De ce faite je peut te servir comme architecte, designer, te donner des idées ainsi que plein d'autres choses ^^ Je suis assez mature comme tu le souhaite et envoie moi un MP si tu est...
  3. Droow16

    Buildeur Projet Youtube, recrutement

    ok merci ^^
  4. Droow16

    Buildeur Projet Youtube, recrutement

    Salut tout le monde, aujourd'hui je viens recruter une ou deux personnes capable de m'aider dans mon projet : Construction Suivie D'une Ville ou CSDV. J'ai commencé les trois premiers épisodes de la série et je cherche donc disons... Deux personnes pour m'aider dans mon projet. J'aurais besoin...
  5. Droow16

    Buildeur Recrutement Création Serveur (v.2) [Buildeur]

    IRL: Prénom: Timothé Age: 14 mais j'ai une très bonne maturité ;) Loisir: Saxophone, foot et minecraft :) InGame: nom in game: Droow16 Motivation: J'aimerais venir car il y a très peu de serveur où je me plait car ils sont très développés c'est donc pour ça que je postule. Car ce serveur est...
  6. Droow16

    Autre [En cour] Recherche d'une équipe projet de création et de série youtube

    Salut a tous, aujourd'hui je poste parce que je recherche un équipe pour un projet spécial qui me tient a coeur : faire une équipe dont chacun est doté d'un atout a lui seul dans l'équipe ! Je m'explique : Pour faire cette équipe, cinq personnes ayant plus de 14 ans aurons chacun un rôle bien...
  7. Droow16

    [Map] Ma maison (1.2.5)

    Je test, je pourrais avoir un lien de téléchargement de ton skin stp : il est trop classe (mp moi) ;)
  8. Droow16

    [MAP AVENTURE] Projet 001 part 1/2

    Salut tout le monde, aujourd'hui je poste pour vous présenter ma map aventure que je vient de créer. Projet 001 Le projet 001 est votre histoire... Vous arrivez dans une maison que vous avez créer pour vous réfugier pendant 2, 3 jours cr votre village s'est fait attaqué. Mais par qui ...
  9. Droow16

    [En cour] Recherche une équipe

    Je t'ai demander
  10. Droow16

    [En cour] Recherche une équipe

    oui je t'invite
  11. Droow16

    [EN COUR] Projet Série...

    Salut tout le monde, aujourd'hui je ne vient pas pour vous présenter une map aventure mais pour vous présenter un projet qui me tient a coeur... Une petite ou même, si sa marche bien, grande série qui se baserait sur l'architecture, je m'explique : Deux équipes de 2 ou 3 joueurs démarrons dans...
  12. Droow16

    [En cour] Recherche une équipe

    Salut a toi... Je suis intéressé par ton projet, je joue beaucoup au MMORPG (dofus, WoW, Dragonca, Talisman, Rift) et a minecraft bien sûr... Sur minecraft, je suis un bon architcture, je me débrouille en Red-Stone, je pourrais même etre futur modo ou chef de groupe... Voilà...
  13. Droow16

    [MAP AVENTURE] Les Deux Portes Chapitre 1

    Nn dsl...
  14. Droow16

    [MAP AVENTURE] Les Deux Portes Chapitre 1

    Salut tout le monde, aujourd'hui je post pour vous présenter ma map aventure, elle n'est pas fini mais c'est pour que vous la testiez. Désoler pas de screens mais passez voir quand même svp Histoire : Règles : -Ne rien casser -Ne pas passer par les endroits interdits -Ne choisir qu'une...
  15. Droow16

    [Aventure][RP] Grand projet avec 3 factions - Le Culte de la Lande

    Salut, je t'ai déjà dit que j'adorais mais pour ce que tu vient de dire : Je trouve cette idée pas mal du tout car tu en aurais bien besoin pour l'avancement, donc dans ce cas, je me propose pour te venir en aide !!
  16. Droow16

    Recherche map RP

    Salut a tous, Je recherche un super map RP est-ce-que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien svp ? Merci.
  17. Droow16

    [Aventure][RP] Grand projet avec 3 factions - Le Culte de la Lande

    sa a l'air cool je vais la télécharger dès sa sortie ^^
  18. Droow16

    Autre Animations...

    Salut a tous, je voudrai créer des animations minecraft mais je ne suis pas très agile avec blender ou autre, donc je demande a quelqu'un ou quelque personnes de m'aider. Merci
  19. Droow16

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Espère juste qu'il ne verra pas ton message ( si j'ai bien comprit c'est une personne... je ne suis pas sur de bien comprendre ^^) et est-ce-qu'il y a déjà une map de faite ou nous devrons la créer ?
  20. Droow16

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Moi je veut bien, je me propose pour faire un peu de tout ^^ tout ce que tu veut