Résultats de la recherche

  1. floriandu26200

    Tu joue à LoL ? Tu joue Gragas.

    Tu joue à LoL ? Tu joue Gragas.
  2. floriandu26200

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Bientôt, des métiers, avec pour chacun des crafts exclusifs à vous faire baver !
  3. floriandu26200

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    En préparation : la map RP-PVP, Esek !
  4. floriandu26200

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Bientôt, ouverture d'une map spécialement dédiée au RP-PVP pur et dur, avec des vrai PNJ qui interagissent avec vous, qui vous parlent, à qui vous pouvez répondre, qui se déplacent, combattent, vous portent sur vos épaules, réparent vos outils, vous soignent, vous proposent des quêtes. Dès...
  5. floriandu26200

    Quelques questions pour une tour à mob

    Bah c'est plutôt une bonne idée de construire une tour à mobs dans l'océan, car vu que les mobs ne spawnent jamais dans l'eau de 2 de haut ou plus, ils spawneront exclusivement dans la tour. Sinon, il faut savoir que les mobs ne spawnent pas non plus sur le verre et sur la glace. Par contre sur...
  6. floriandu26200

    Epics Maps, Recherche

    Phoque, j'ai lu ta signature... :mad:
  7. floriandu26200

    Epics Maps, Recherche

    Tu as les maps proposées dans cet article...
  8. floriandu26200

    [Projet] LoL Craft - Site d'images drôles Minecraft

    Regarde ce qu'on peut faire avec WordPress : http://edgeofdarkness.fr.cr/
  9. floriandu26200

    Map Survival ?

    Nan... Mais... Humour... Youhou... Hahaha... Rigole... C'est volontaire, fôte d'aurtaugraffe... Hihihi... Lol... :rolleyes: Enfin, je veux dire : tu crois vraiment que quelqu'un serait capable de mettre autant de fautes dans deux mots involontairement ? :D
  10. floriandu26200

    Map Survival ?

    Je peux faire bêta testeur, correcteur de fôte d'aurtaugraffe, et résolveur de petits bugs mineurs, vous me préviendrez dès qu'une map sera prête à être testée ! :D
  11. floriandu26200

    Enchantement level 50

    Mais moi j'en ai fait des "level 50", il faut juste bien avoir les 30 bibliothèques autour et avoir un peu de chance (et réessayer plein plein plein de fois). Mais un enchantement level 41 peut aussi bien être plus puissant qu'un level 50, selon si tu as de la chance ou pas...
  12. floriandu26200

    [Projet] LoL Craft - Site d'images drôles Minecraft

    Bonne chance, dès que le site existera, j'y viendrait !
  13. floriandu26200

    De retour...

    De retour...
  14. floriandu26200

    Construire en multijoueur

    Cela dépend de sur quel serveur tu es allé... Peut-être que sur le serveur que tu as visité, il est interdit de construire tant qu'on as pas fait une demande sur un forum, ou quelque chose comme ça, c'est très courant ! Dans ce cas, demande aux joueurs du serveur eux-mêmes, ils te répondront ;)
  15. floriandu26200

    Construire en multijoueur

    Quoi ? Tu demande comment quoi ? Rejoindre un serveur ? Avoir l'autorisation de construire sur un serveur précis ? Créer ton propre serveur ? Si, par le plus grand des hasards, tu n'as aucune expérience en Minecraft multijoueur, je vais t'expliquer vite fait. Le multijoueur de Minecraft repose...
  16. floriandu26200

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Rien à redire, sauf que maintenant j'ai 3 fonds d'écran en plus :D
  17. floriandu26200

    Minecraft: Puissance 4

    Trop génial !
  18. floriandu26200

    Gladiators ... Le creeper qui était esclave ( court-métrage )

    Tiens, d'ailleurs, vue qu'elle a été promue, ça t'as fait gagner un abonné : moi... :)
  19. floriandu26200

    [Map Aventure] La Maison Ordinaire [Terminée]

    Love:oops:
  20. floriandu26200

    Le Médiéval Show

    Oh yeah, magnifiique !