Résultats de la recherche

  1. W

    Autre Mine-Lanta : Saison 2

    Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens lancer une nouvelle saison de Mine-Lanta. Mine-Lanta c'est tout simplement le principe du jeu télévisé Koh Lanta mais sur Minecraft. Dans la première saison, j'ai eu un énorme problème d'organisation au niveau du recrutement. Je ne faisais pas attention aux...
  2. W

    Autre Mine-Lanta : Nouvelle Saison

    Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens lancer une nouvelle saison de Mine-Lanta. Mine-Lanta c'est tout simplement le principe du jeu télévisé Koh Lanta mais sur Minecraft. Dans la première saison, j'ai eu un énorme problème d'organisation au niveau du recrutement. Je ne faisais pas attention aux...
  3. W

    Les commands Blocks - Le say

    Le testfor, je sais l'utiliser. Car je suis au niveau d'activer une commande dans un endroit de la map ( avec coordonnée ) et le rayon. Moi je veux un dialogue entre les joueurs. Un dit quelque chose, l'autre répond.
  4. W

    Les commands Blocks - Le say

    Bonsoir à tous ! En ce moment, je suis entrain de faire une map aventure et j'utilise les commands block. Le résumé, c'est que vous sortez de la discothèque lorsque qu'il n'y a plus personne et vous êtes saouls, ce qui est marrant, vous avez la vision d'une personne saoul. Puis a un moment...
  5. W

    Autre [Recherche] Une équipe pour serveur

    Bonsoir à tous, Et oui, je suis revenue, cela faisait très longtemps que j'ai arrêter Minecraft, mais aujourd'hui, je compte bien y recommencer. C'est bien pour ça que je suis ici. Aujourd'hui les serveurs sont pratiquement tous les même. Même gameplay, même genre et surtout, tout le temps...
  6. W

    [Jeu Koh-Lanta] Mine-Lanta

    L'épisode 2 est enfin la, l'épisode étant vachement apprécier, une saison 2 de Mine-Lanta se fera :
  7. W

    [Jeu Koh-Lanta] Mine-Lanta

    Oui, on débute en reprenant le principe de Koa Lanta que pour le premier épisode .C'est pour nous mettre dans le droit chemin . Le tour noir, je sais pas . J'utilise Fraps et je le garderais
  8. W

    [Jeu Koh-Lanta] Mine-Lanta

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui je viens vous faire part de ma série qui à débuter hier . Cette série nommer " Mine-Lanta" reprend le concept de Koh-Lanta, sur Minecraft . Avec les épreuves, le conseil . Dans le premier épisode, le présentateur à étais un peu stressé . L'épisode 2 sera donc...
  9. W

    [Grand Jeu] Mine-Lanta

    Bonsoir tout le monde ! Je sais pas si je dois poster la O.o Je suis venu ici pour vous présenter le jeu Koh-Lanta version minecraft . Bonsoir tout le monde ! Je suis venu ici pour vous présenter le jeu Koh-Lanta version minecraft . Pourquoi j'organise ce jeux ? Car je participe à un...
  10. W

    [Help] Role-Play du serveur

    Salut Ulrichmax . Certes, un serveur RP sans RP, ce n'est pas du Role-Play . Je fait des histoire, mais que de personnage . C'est pour que j'aimerais avoir une personne qui puisse le faire .
  11. W

    Plugin Besoin d'aide GroupManager !

    Salut Fliwer ! Cette erreur viens de ton fichier .yml qui permet ainssi de configurer les groupes de ton serveur . Cette erreur, en traduction, qu'il a une erreur de tabulation, c'est à dire, que un espace manque ou est de trop . GroupManager utilise un concept beaucoup plus complexe . Car les...
  12. W

    [Help] Role-Play du serveur

    Bonsoir, j'ai actuellement un serveur minecraft role-play, et j'aimerais que quelqu'un puisse me rédiger le Role-Play du serveur . C'est un serveur Médiéval . Moyen Age Occidentale . Et de la fantasy . Si quelqun pourrait me faire sa, sa serais génial !
  13. W

    Les erreur de chuck

    Non, des chuck corrompu .
  14. W

    Les erreur de chuck

    Bonsoir, je repère des erreur de chuck dans la console . Je n'ai rien trouver qui puisse m'aider à reparer sa . Ni le support de mon hebergeur . Je vien vers vous pour que quelqu'un m'aide à régler ces problème qui me soule . Comment enlever ses erreur ?; Merci