Résultats de la recherche

  1. Sover

    [Nouveau Concept] Super Cube World I- Jeux Plateforme

    1242 Normalement tous est ok!
  2. Sover

    [Nouveau Concept] Super Cube World I- Jeux Plateforme

    normalement on te le donne c'es écrit à la fin du menu de fin avant de sortir dans le behind the scene!
  3. Sover

    [Nouveau Concept] Super Cube World I- Jeux Plateforme

    Copie colle ton minecraft.jar et tu le remettra après sinnon =D!
  4. Sover

    [Nouveau Concept] Super Cube World I- Jeux Plateforme

    Ah oui merci et pour le lien désoler!
  5. Sover

    [Nouveau Concept] Super Cube World I- Jeux Plateforme

    Super Cube World I Super Cube World I est un nouveau genre de map. La map ne ce joue que ne Snapshot 12w32a ou plus (ex: 12w39a) Snapshot 12w39a:http://assets.minecraft.net/12w39a/minecraft.jar C'est quoi la nouveauté? Tous simplement c'est un jeux de plateforme dans Minecraft! Il...
  6. Sover

    Redstone 3 trappes Pvp: Episode 2!

    C'est fou comme ta su ma première impréssion qui était de me sentir mal x), car quand il y a des tirets c'est mauvais signe, mais là non! Merci beaucoup pour tous tes commentaires positif, je suis content que des personnes voient que je met un peu de temps sur les montages et que le causé...
  7. Sover

    Redstone 3 trappes Pvp: Episode 2!

    Merci d'avoir répondu! J'appliquerais ce que tu m'as dit pour l'épisode 3! (Piège et non trappe) Et je vais tenté d'améliorer mes commentaires lors de la phase redstone.
  8. Sover

    Redstone 3 trappes Pvp: Episode 2!

    Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous présentez ma dernière vidéo, qui consiste à vous dévoiler 3 trappes pvp sympathique, vous pouvez me donnez vos idées de trappes pour la prochaine fois si vous le souhaitez: Voici la vidéo: Chaîne: http://www.youtube.com/user/SeauverGame...
  9. Sover

    Redstone Gare Semi-Automatisé 1.3.1

    Mince j'ai oublier sur le forum! Sur la vidéo c'est fait
  10. Sover

    Redstone Gare Semi-Automatisé 1.3.1

    Salut à toi binou2 1. Peut importe qu'il soit au début ou un peu après on s'en fiche, surtout que si je le met au début je vois pas ou tu veux que je mette les deux trapewire! 2. Pas bête j'y est juste pas passé! 3. Si vous êtes 2 je vais donc changé le titre! PS: J'ai dis les deux lors...
  11. Sover

    Redstone Gare Semi-Automatisé 1.3.1

    Merci de tes critiques constructive, j'étais sur que t'allais venir =p! La ou tu te trompe c'est qu'une gare automatisé n'est pas obliger de posséder un stockage de minecart. Il y a différent façon de stocker des minecarts et j'ai pris la version la plus simple, si je m'embarque dans les...
  12. Sover

    Redstone Gare Semi-Automatisé 1.3.1

    Bonjour, Je suis Seauver, pour les habitués du forum je présente mes vidéos ici! Aujourd'hui ont échappe pas à mon nouveau tutoriel, un peu long (20minutes) sur une gare 100% Automatisé, des systèmes simples de base pour une meilleurs compréhension de votre part! =D J'aimerais avoir votre...
  13. Sover

    [Let's Play] The Forgotten Land

    Episode 9:
  14. Sover

    Tutoriel Devenir un cameraman

    Ah ok, Ben merci quand même =D
  15. Sover

    Tutoriel Devenir un cameraman

    C'est à dire sur la chaîne communautaire? =o Si c'est le cas j'aimerais juste savoir si vous avez reçu mes deux derniers e-mail de mes tutos car je n'ai eu aucune réponse! PS: Si tu es un gérant de commumcfr demande un petit grade sur le forum car je sais même pas si t'es un vraie modo =p
  16. Sover

    Tutoriel Devenir un cameraman

    Merci pour les explications =)!
  17. Sover

    Redstone Tous sur le cacao + Ferme basique

    J'ai peu être ait une erreur en lui disant de retirer ça vidéo ,mais je n'aime pas quand les personnes deviennet aggreif dès leur première phrase, tu me l'aurais dit calement sans phrase provocatrice j'aurais direct rectifier le tire, mais étant un peu vexer j'ai mal agis sur le coup! Ta...
  18. Sover

    Redstone Tous sur le cacao + Ferme basique

    C'est cool si tu trouve une version améliorer, mais pour que ça soit améliorer faut que ça fasse à peu prêt la même taille sinon je fais "ma" version 5x plus grande et j'ai aussi un meilleurs rendement! Mais bonne chance :)
  19. Sover

    Redstone Tous sur le cacao + Ferme basique

    J'interdis pas la preuve j'ai pas dit un mot pour les Screenshots, mais c'est juste par intérêt, tu présente une version de ton système, d'autre l'améliorer et j'ai demandé à l'autre de la supprimer car ce n'est pas du tous le même système donc pas de rapport avec le système que je présente...
  20. Sover

    Redstone Tous sur le cacao + Ferme basique

    Tu peux laisser le commentaire juste la vidéo! ( re-regarde mon ancien commentaire je viens de l'edit à la fin)