Résultats de la recherche

  1. Toxic.RIP

    N-Games ? des réponces?

    Bonjour à tous, J'éspere que c'est le bonne endroit pour parlé de sa. Es-que des personnes qui son héberger chez N-games ont des problèmes avec heu? Mon serveur et down depuis plus de 1 semaine toujours aucune réponse d'autant plus que c'est la machine entière qui est plantée ! apparemment...
  2. Toxic.RIP

    Redstone TutoExpress #3 - Porte et 1x2 & 2x2 Caché! Compacte et No Visible Pistons!

    Yop, Comme dit plus haut c'est revu et revu depuis la 1.7.3 (date d'aparition des pistons), cela ne t'empéche pas de créer une vidéo pour sa c'est même simpas mais je pense que pour des choses aussi basique c'est mine the cube qui a bien compris comment fonctionner (cour rapide efficace)...
  3. Toxic.RIP

    Redstone Passage secret - Minecraft 1.5

    Plop, J'aime bien l'idée d'utiliser l'effet du beacon à 10 secondes de la première vidéo.
  4. Toxic.RIP

    [Galerie] Image et Batiment

    Je prend note mais comme j'ai dit plus haut c'est en survival c'est pas compliquer mais c'est qu'il l'es c'est construire voir si sa donne bien démolire reconstruire ^^ etc. Je vais mettre bientôt la base que nous avons créer dans le nether.
  5. Toxic.RIP

    [Galerie] Image et Batiment

    Je ferais peuêtre des batiments en bois pour toi alors ^^ j'te ferais un dédi.
  6. Toxic.RIP

    [Galerie] Image et Batiment

    Salut, Merci d'avoir répondu, je présise que c'est fait en survival je n'utilise pas de créatife sur notre serveur c'est un vanilla à 100%. je travail sur des décore au tour comme un village etc c'est en cour de construction. :)
  7. Toxic.RIP

    Redstone [Présentation] & [Tuto] Usine à Roche Lisse Semi-Automatique

    Salut, Wow 31 minutes c'est beaucoup.
  8. Toxic.RIP

    [Galerie] Image et Batiment

    Bonjour à tous, Voici ma galerie ou je mettrais les quelques images et bâtiments que je réalise. La plus part des images viennent de notre serveur IronServ (pas la peine de demander pour rejoindre serveur privé, que sur invitation). Je vous met le lien de ma galerie en ligne car plus simple...
  9. Toxic.RIP

    Redstone 2 Portail Nether Auto

    Salut, Je connaissais déjà mais en moin compact bien jouer.
  10. Toxic.RIP

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    sans doute j'ai réouvert c'est débuger.
  11. Toxic.RIP

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    normal ?
  12. Toxic.RIP

    [PHOTOS]Nouvelle déco découverte c'est par ici!

    Simpas. http://www.noelshack.com/2013-20-1368956218-2013-05-19-11-32-40.png http://www.noelshack.com/2013-20-1368956225-2013-05-19-11-33-02.png http://www.noelshack.com/2013-20-1368956230-2013-05-19-11-33-10.png
  13. Toxic.RIP

    Redstone Dual edge Bloc swapper au sol

    Salut, C'est vraiment bien ! La musique est reposante et agréable, il y a des petit info au bon moment (3ticks), les paroles y'en a pas besoin c'est sufisement claire, le seule point négatife c'est les bug de texture avec les reapeter et torche de redstone (je sais pas si c'est un bug mais...
  14. Toxic.RIP

    Redstone Porte à mot de passe

    Plop, c'est vrai que c'est connu, je me suis pas plus renseigner que sa c'est en voyant celle de cube hamster que j'ai fait la mienne.
  15. Toxic.RIP

    Redstone Porte à mot de passe

    Bonjour, J'ai créer cette petit machine (pas inventé, je sais pas si sa existe déjà.) Merci d'avoir jeté un coup d'œil ! Bonne journée !
  16. Toxic.RIP

    Redstone Le VIDEUR 1.5

    le but c'est de créer une poublelle highteck ?
  17. Toxic.RIP

    Golem farm ?

    Merci de votre participation !
  18. Toxic.RIP

    Golem farm ?

    Bonsoir a tous, C'est peu être pas la meilleur séction du forum ou poster cette question mais en général les minecraftiens qui gére la redstone sont les plus intéligents. Bon ma question: quelle est le disagne le plus optimiser pour fair une golem farm. J'en est fait une mais je trouve que...
  19. Toxic.RIP

    Redstone minecraft la serie des redstones : machine a goble

    mais mais mais c'est nul :D
  20. Toxic.RIP

    Création Animation sur minecraft: thriller

    Salut, super bien fais bravo ;D