Résultats de la recherche

  1. W

    Plugin Iprofession, Metier complet ?!

    Bonjour a tous, J'ai maintenant Iprofessions et tout marche nikel , seul Bemol, Le plugin me dit que le metier de Mineur est complet , après deux joueurs dedans, c'est assez étrange : Voila ma config: config: max_profession: 1 profession_groups: - max_profession: 1 professions: -...
  2. W

    Semi-RP WorldCraftors

    up :)
  3. W

    Semi-RP WorldCraftors

    petit-up , rejoignez-nous vite :D
  4. W

    Semi-RP WorldCraftors

    Up , réouverture du serveur , nouveaux métiers , nouvelle map , nouvelles guildes ... , rejoignez-nous :)
  5. W

    Plugin Un plugin de guilde ??

    Bonjour a tous , Je cherche actuellement un Plugin permettant la création de guilde ainsi que de zone pvp, neutre ,etc .. Autre que FACTION , car ce plugin fait complètement planter mon serveur .. Merci de votre aide :)
  6. W

    Les Arbres sont .. déroutants

    Excuse moi , sa fait 3 mois que j'ai arrété Minecraft ..... Je n'avais pas lus les " nouveauté"
  7. W

    Plugin Recherche d'un certain plugin

    Tu as un plugin qui permet d'écrire sur une carte et de l'envoyé aux joueurs sinon , le nom c'est Courrier
  8. W

    Les Arbres sont .. déroutants

    Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment régler un petit beugue qui commence a me porter sur le système ^^' Je vous montre de quoi il s'agit: Les blocs de bois que je pose ce mette a l'envers .... Mes plugins : spout Iprofession Residence Iconomy Vault PluginBaker Essentials ( la suite )...
  9. W

    Plugin Iprofession , les skills

    Bonjour a tous , Je viens de paramétré Iprofession , Il y a un petit problème , les skills ne sont pas respecter! Par exemple , un Mineur peut casser du bois , regarder ma configuration : config: max_profession: 1 profession_groups: - max_profession: 1 professions: - mineur -...
  10. W

    Iprofession , Organisation de la config ?

    C'est bon , j'ai trouvé , merci beaucoup , par contre j'ai un problème de skills , je te laisse regarder mon nouveau sujet si tu as le temps :)
  11. W

    Iprofession , Organisation de la config ?

    Bonjour a tous , je viens de Telecharger Iprofession que m'a l'air d'un plugin très bien et très complet! Je me met donc a suivre les explications pour crée mes jobs. Mais voila , je ne sais absolument pas comment organiser mes " lignes " dans ce plugin , c'est "incompréhensible". voila mon...
  12. W

    Plugin Un Anti-grief Efficace ?

    Ha ! He bien je regarderais, j'utilisais Izone car avec Worlguard je devais configurer essentials pour ne pas qu'ils rentrent en conflit
  13. W

    Plugin Heroes, Les classes

    Bonjour a tous, je configure acutellement Heroes mais j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer certaines classe. C'est a dire que je choisis par exemple guerrier et si je choisis Guerrier après avoir atteint le level max je ne puisse que choisir Assassin et pas Mage par exemple.... Merci :)
  14. W

    RP Aide pour projet de Gros serveur

    Malheuresement pour une raison de "plugin" nous n'acceptons pas les versions Crack mais par contre tu peux te payer le jeux avec un site de remborusement de forfait que je connais je te donnerais l'adresse des que je l'aurais retrouver
  15. W

    Plugin Un Anti-grief Efficace ?

    Mais ce que je veux dire c'est que je devrais faire des exceptions dans tout les coins etc..; Voila pourquoi Worldguard est bien pour proteger des zones genre maisons gros batiments mais pour les routes, les arbres décoratifs etc il faut un plugin d'anti grief ;)
  16. W

    RP Aide pour projet de Gros serveur

    Merci de ton aide :) je t'inviterais sur Skype le plus tot possible
  17. W

    RP Aide pour projet de Gros serveur

    Pas de problème en faite préparez-vous parceque ya du boulot ^^ :) vous pouvez deja visiter le serveur si vous le desirez, mais ce n'est pas la bonne map
  18. W

    Plugin Un Anti-grief Efficace ?

    Ouai mais je ne peux pas TOUT proteger sa serait evidamment trop long et totalement impossible
  19. W

    Plugin Un Anti-grief Efficace ?

    Merci beaucoup :)
  20. W

    Plugin Un Anti-grief Efficace ?

    Boujours a tous, Je poste ce message pour trouver un anti-grief efficace qui permet les rollback etc.... Mais qui consommerais le moins de ressources possible genre pas autant que hawk Eyes !! Merci de vos réponses :)