Résultats de la recherche

  1. D

    [RESSOURCE PACK] OLD SCHOOL RESOURCE PACK MINECRAFT 1.6.2

    C'est le texture pack de l'Alpha aussi donc c'est normale que les textures soient un peu moche, mais comme dit Nico moi ça me rend un peu Nostalgique...
  2. D

    [Puzzle/Aventure/Recherche] Golem City - Beta test en cours - Sortie imminente!

    J'ai hâte ! Je pense que cette map sera un grand sucés !
  3. D

    [RESSOURCE PACK] OLD SCHOOL RESOURCE PACK MINECRAFT 1.6.2

    Salut ! Une petite information sur un "pack de texture" old school. En gros comme dans l'alpha vous voyez toujours pas ? Bon ok place au screen ! http://imagik.fr/view-rl/41216 http://imagik.fr/view-rl/41217 Voila et le lien de telechargement trouver sur minecraftforum.net Lien...
  4. D

    Buildeur Cherche architecte.

    Tu ne pourrais pas donner plus d'infos comme le style de construction des choses comme cela ?
  5. D

    Création galerie de pve3d

    Franchement Bravo !
  6. D

    Map [PvE]The Ruins[v0.1]

    ok à quand la mise a jour ?
  7. D

    Map [PvE]The Ruins[v0.1]

    Génial ! bon courage :)
  8. D

    Map [PvE]The Ruins[v0.1]

    Sympas j'attend donc avec impatience la futur mise a jour !
  9. D

    Map [PvE]The Ruins[v0.1]

    Sympas test de faire une petit histoire ou autre ça serait génial
  10. D

    Map [PvE]The Ruins[v0.1]

    As-tu testé ta carte car on commence avec tes objet et en mode créatif :(
  11. D

    [Map][1.4.6] MyPix's House

    Des screens ?
  12. D

    [Map] [1.4.1] LAB version final

    Mis a part le manque d'originalité votre carte reste tout de même énorme. Salle qui donne parfois beaucoup de fil a retordre, système de redstone complètement abuser (du moins pour moi) et le petit plus un salle bonus un peux blizzard a comprendre mais après réflexion relativement simple. Mais...
  13. D

    [Map aventure/survie] [1.4] La chasse au trésor

    Carte qui ma pris pas mal de temps, pour cause l'enderdragon sans stuff enchanté' et tous ça voila quoi; sinon bon plaisir a jouer, mais déçu par la fin trop vite bâcler pour moi on tue l'enderdragon on a accer au stuff epic, on tue des monstre/subie des explosions/du feu/des projectile pour...
  14. D

    [Map survie/aventure] [1.4.2] Le clan du Crime

    Je vais voir t'on autre carte mais tu as beaucoup a apprendre avec du temps tu pourra faire des carte grandiose car tu as les compétence après il faut travailler tous ça, regarde les projets et fait des cartes a plusieurs tu vas t'y prendre et après tu serras content du reslutat
  15. D

    [Map survie/aventure] [1.4.2] Le clan du Crime

    Pour moi la carte est relativement simple pareil l'architecture laisse a désirer le scénario tien la route mais gros manque d'explication sur certaine action et un truc assez drôle que je tiens a remarquer le petit circuit au début de la carte ma bien fait marrer car même si il ne sert pas a...
  16. D

    Demande [Demande]

    Salut tous le monde, Je fait parti d'une team et on aurais besoin d'un avatar et d'un fond de chaine YouTube Pour le fond de la chaine il nous faudrait quelque chose qui soit rouge, et pour l'avatar aussi. Le nom de notre team est MineralZ. Cordialement Dolaw9
  17. D

    [Map Aventure] Minecraft'Pink inspirer de Minecraft Edge

    Cool je teste
  18. D

    [Map Aventure] Minecraft'Pink inspirer de Minecraft Edge

    aller un peux de courage tu peux le faire j'attend ta nouvelle map avec impacience
  19. D

    [Map Aventure] Minecraft'Pink inspirer de Minecraft Edge

    Moi je suis intéresser pas de probleme
  20. D

    [Map Aventure] Minecraft'Pink inspirer de Minecraft Edge

    Je trouve ta map assez facile mais elle reste trés bien pour des débutants J'ai trouver 183 lingos d'or