Résultats de la recherche

  1. naruto92ii

    Autre Recrutement pour serveur DNS Techpack

    Je rempli toutes les conditions...sauf le PC, j'ai déjà du mal à faire tourner DNS en Singleplayer alors en Multiplayer... lol
  2. naruto92ii

    [Recrute ~ Team Modding] DamnedTeam | Recherche codeur(s) et Graphiste(s).

    Yo je prends une position graphiste, je t'ai envoyé une requête
  3. naruto92ii

    Mod [1.3.2] [Forge] Meubles en bois

    Dans les placards, quand tu déposes des objets, on peut voir les objets mis dedans, si tu met des affaires, on peut voir leurs icônes dans le placard
  4. naruto92ii

    Mod [1.3.2] [Forge] Meubles en bois

    Dans le placard tu pourrais aussi faire voir les objets déjà déposer Sinon pour des meubles je propose des tables, des tabourets et... et après je sais pas trop.
  5. naruto92ii

    Mod [1.3.2] Mod Aether ?!

    Ahhh ok merci :)
  6. naruto92ii

    Mod [1.3.2] Mod Aether ?!

    Y'a pas de logique dans ce que tu dis car quand la 1.4 sortira, la 1.5 sera en préparation et etc donc dit pas des choses comme ça.
  7. naruto92ii

    Mod [1.3.2] Mod Aether ?!

    La dernière version du mod Aether est en 1.0
  8. naruto92ii

    Mod [1.3.2] Mod Aether ?!

    Tu sais un gros mod sa prend du temps a updater (environ quelques semaines) et le mod Aether va être le plus long, et puis des gens sont peut-être encore en vacances.
  9. naruto92ii

    2 images faites par moi

    Alors voila 2 images que j'ai ENTIEREMENT faites La première est mon skin de moi avec les cheveux un peut plus long. La deuxième est une épée en 64x64 que je viens de terminer, elle ce nomme "Sakura Sword" (Le sakura est un arbre avec des pétales roses très souvent présents dans les mangas)...
  10. naruto92ii

    [Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

    Le 16, c'est dimanche et oui, je ne l'ai vu que une seule fois et à vrai dire, je ne m'en souviens plus tellement... Sinon, je vais essayer de regarder des tutoriels mais il va me falloir le model et la texture
  11. naruto92ii

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Je sens que je vais re-télécharger dofus moi car il y'a une nouvelle Maj qui: 1 Piou = OMFG d'xp
  12. naruto92ii

    [Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

    J'aimerais t'aider car j'ai vu Princesse Mononoké en 5e et que j'aime bien mais je ne sais pas faire de mobs et la je suis sur un vieux PC donc plus tard peut-être (possible vers le 16-17 juillet)
  13. naruto92ii

    [Xbox360]CraftMybox

    Merci
  14. naruto92ii

    [Xbox360]CraftMybox

    Eh bien, il était temps ^^ Je te contacterais en te disant quand je serais disponible
  15. naruto92ii

    Serveur local

    Non c'est bon, grâce à la nouvelle snapshot, on tape /publish et voila !
  16. naruto92ii

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    J'ai comme même besoin d'un peu d'aide pour le graphisme donc je tente
  17. naruto92ii

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    Je suis graphiste moi même mais un peu d'aide ferait du bien Envoie moi ton Skype par MP
  18. naruto92ii

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    Merci :) Noel shack je ferais plus tard si je peux
  19. naruto92ii

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    Je suis juste nouveau au modding, soyez pas trop sevère je ne sais pas vraiment faire trop de chose mais je vais apprendre au fur et à mesure. V0.3 ajouté ! Bonjour les gens ! Alors voila je présente mon premier mod qui ne contient vraiment pas grand chose... Bon, le point central du mod...