Résultats de la recherche

  1. naruto92ii

    2 images faites par moi

    Alors voila 2 images que j'ai ENTIEREMENT faites La première est mon skin de moi avec les cheveux un peut plus long. La deuxième est une épée en 64x64 que je viens de terminer, elle ce nomme "Sakura Sword" (Le sakura est un arbre avec des pétales roses très souvent présents dans les mangas)...
  2. naruto92ii

    Mod [1.2.5]SoulCraft V0.2 [Dev]

    Je suis juste nouveau au modding, soyez pas trop sevère je ne sais pas vraiment faire trop de chose mais je vais apprendre au fur et à mesure. V0.3 ajouté ! Bonjour les gens ! Alors voila je présente mon premier mod qui ne contient vraiment pas grand chose... Bon, le point central du mod...
  3. naruto92ii

    Serveur local

    Bonjour, alors voilà, j'aimerais jouer avec mon père à Minecraft en version 12w31 (quelque chose du genre) en local sur la même carte. J'ai essayé de le faire rejoindre en tapant localhost pour le serveur mais sa ne marche pas ! Quelqu'un pourrait me dire comment peut-il me rejoindre ?(on a la...
  4. naruto92ii

    [Xbox360]CraftMybox

    Attention:Ceci est un serveur XBOX360 SEULEMENT ! Donc ne venez pas me dire "il marche pas ton serveur !" Si vous voulez rentrer dans le serveur, aller sur votre compte Xbox Live et envoyez moi un message à Phoeniix92i (ancien compte à mon frère x_x) Xbox live gold requis (evidemment) En...
  5. naruto92ii

    Mod L'Aether à été update !!!

    Poisson d'Avril =D
  6. naruto92ii

    Des jeux comme Minecraft

    [Le titre est maintenant "Jeux sandbox fun" Vous connaisez Minecraft ?(BAH OUI BIEN SUR ON EST SUR UN FORUM MINECRAFT !!!). Vous savez qu'il y'avait des jeux resemblant à Minecraft ?(BAH O...non.) Oui !Il en existe !(Ah bon ?) Oui, et je vais vous en donner plusieurs.(Crache le morceau) En...
  7. naruto92ii

    [RP][Offline] CraftMyLife Serveur

    Bonjour a tous ! Alors, voila, je fait un nouveau sujet concernant le serveur. Le serveur CraftMyLife est un serveur RP sur le thème "Aventure" et "Modernité (optionel)". Ce serveur contient déjà une petite communauté dont j'en suis le créateur, voici le forum du serveur...
  8. naruto92ii

    [Full-RP][Offline]CraftMyLife

    Nouveau sujet http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-offline-craftmylife-serveur.33266/ -------------------A fermer-------------------
  9. naruto92ii

    [Image]Michael Jackson MineColony dans Minecraft ?

    Regarder sa: Gné ?
  10. naruto92ii

    Demande [Demande]Texture épée

    Bonjour, alors voila j'aimerais mettre cette image pour la texture de l'épée en fer pour quel resemble à cette épée merci :