Résultats de la recherche

  1. gautier-16

    spawn de mob par comande block

    Sinon avec les mobs spawner tu utilise un filter et il y aura un minecart au dessus comme ca tu peux controller le nombre .(Vue mon explicaion peu riche voila une vidéo) c' est le concept bien sur faut juste changer pour que ce soit un mob.
  2. gautier-16

    Cherche système

    Ou sinon en dessous du coffre tu mets le hoppeur qui est bloqué et tu met un timer qui bloque exactement le bon temps donc j ai calculé il faudrait que le hoppeur soit débloqué exactement pendant 16 secondes . Edit: J ai un systeme qui convient parfaitement mais le probleme est que l' on doit...
  3. gautier-16

    Tours et sbires.

    Oui j' ai le meme probleme j arrive pas a se faire attaquer les mobs entre eux , peut etre avec des mobs empilés ou les mobs qui meurent a un certain moment avec les spawners modifiés.Ou des minecarts.
  4. gautier-16

    Tours et sbires.

    Salut , je travaille sur une map PVP inspirée du jeu League of legends pour ceux qui ne connaissent pas c ' est un MOBA (voici le lien du site http://euw.leagueoflegends.com/fr) et j' ai deja fait la map grace a mon equipe et le systeme de choix de perso etc mais la n est pas le sujet. J ai un...
  5. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Oui tu as juste a remplacer dans le premier shematic les dispensers par des block commandes et rentre: "give @a 266 64" ou si c est pour une personne au hasard rentrer @r et si tu veux que ce soit un d une équipe give @r[team=nomdelateam] 266 64
  6. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Alors essaie de mettre dans stock schematics.
  7. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Oui via le command block mais tu veux que tous les joueurs en aient ,ou 1 dans chaque equipe ou seulement 1 de toute la partie ?
  8. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Lorsque tu ouvres le dossier MCedit en premier il y a le fichier appdata
  9. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Voici le shematics avec les spawners a item , pour le systeme en redstone avec dispenser je cherche un moyen d activer et des désactiver.Don il faut cliquer sur download here to start download from sendspace apres tu prend le shematics t ouvre le dossier MCedit,tu vas dans appdata , tu place le...
  10. gautier-16

    Créer deux interrupteurs sur un circuit

    Comme ceci ( en dessous du block de quartz il y a un fil de redstone): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91908120130416004335.png
  11. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Et pour celui qui fait spawn quand on capture la tour tu met une certaine distance a un spawner dans un minecart et quand tu captures le point ca le fait venir près de la zone de spawn.
  12. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Euh LAN c' est dans la même maison voir même quartier et pour MCedit je peux pas faire en multi.
  13. gautier-16

    Créer deux interrupteurs sur un circuit

    Il faut que tu mettes des boutons et une T flip flop .Regarde sur youtube il y a des design vraiment compact.
  14. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Si tu sais placer un shematic de mcedit je peux te faire le systeme des deux facons donc avec les spawners ou avec la redstone.Il me faut juste les dimensions de la piece et le point a controler la distance où il se trouve par rapport a l endroit 1.
  15. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Perso je préfére ingame nbtedit pour changer les spawners mais oui avec MCedit c est tout a fait correct et sinon via MCedit ou autre tu peux mettre ressources illimités dans un dispenser ;).Donc dis nous quel systeme tu préférerais schant que MCedit est beaucoup plus compact et je pourrais t'...
  16. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    La solution que je te propose est surtout basée sur MCedit voir sur NBTedit et je pense que tu devra passer par l 'un des deux pour avoir des items illimités dans les dispensers. Edit: sinon pour le timer tu peux faire soit avec des hoppers soit avec des repeaters et pour 45 tu peux prendre...
  17. gautier-16

    Cherche un distributeur d'item avec temps

    Sinon tu peux aussi utiliser des spawners que tu configure pour le temps donné qu il fasse apparaitre a la base de chaque equipe un lingot et pour quand il controle le point ca ramene un minecart avec un spawner dedans .
  18. gautier-16

    Résolu Trappe 4x4

    Oui enfait j en ai fait une moi meme mais j ai oublié de mettre résolu sorry.
  19. gautier-16

    Résolu Trappe 4x4

    Bah j ai reussi mais ce n était pas tres compact et vu que je suis une buse en bud ):
  20. gautier-16

    Résolu Trappe 4x4

    Bonjour, je suis acuellement à la recherche d une trappe 4x4 mais pas obligatoirement comme la trappe 2x2 qui fait un sol plat une trappe qui est enfoncé de 1 ou de 2 dans le sol me va tres bien aussi. Merci d'avance ;)