Résultats de la recherche

  1. TiTe

    Buildeur Apporter de l'E-sport dans Minecraft ?! Recrutement d'architectes

    Salut samiaul , ta demande de recrutement m'intéresse beaucoup , envois moi ton skype par message privée je t'ajouterai ce soir :)
  2. TiTe

    Event [Projet] de l'E-sport dans Minecraft ?!

    Désolé du temps de réponse , merci matthias , et bien si tu es bon architecte , je t'invite à aller poster une demande de recrutement dans ce post :) ! Merci Dasly , non la map n'est pas créée , nous sommes activement à la recherche d'architectes niveau redstone oui on aurait surement besoin...
  3. TiTe

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Ah ça fait plaisir de voir la Graph-Commun aussi active , merci les gens qui la gère ! Continuez , vous faites un magnifique boulot :) !
  4. TiTe

    Buildeur Apporter de l'E-sport dans Minecraft ?! Recrutement d'architectes

    Désolé mais la candidature ne m'intéresse pas vraiment , tu ne répond pas à ma dernière question non plus et ce n'est pas très soigné
  5. TiTe

    Buildeur Apporter de l'E-sport dans Minecraft ?! Recrutement d'architectes

    Salut tout le monde ! J'me présente , TiTe , joueur de Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant , mais aussi de jeux vidéos en général , notamment les jeux compétitifs ( Counter-Strike , LoL etc... ) . Il y 1 mois , je me suis posé une question avec un ami , est-ce possible d'apporter...
  6. TiTe

    Event [Projet] de l'E-sport dans Minecraft ?!

    Salut tout le monde ! J'me présente , TiTe , joueur de Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant , mais aussi de jeux vidéos en général , notamment les jeux compétitifs ( Counter-Strike , LoL etc... ) . Il y 1 mois , je me suis posé une question avec un ami , est-ce possible d'apporter...
  7. TiTe

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Oui et Blender un peu plus complexe a utiliser je pense , mais oui Grimmjow à raison , on peut faire les mêmes choses avec les deux logiciels , ça dépend comment on l'utilise , je crois que le principale problème de Blender , c'est bien la lumière des rendus en effet , c'est dur d'en faire un...
  8. TiTe

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Mdr dat troll avec Blender , ça faisait longtemps x) Tu verras toi je vais te montrer ce que c'est blender :p !
  9. TiTe

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Bah personnellement , j'en fais de temps en temps mais mon PC est pas asse puissant , j'attends d'avoir un new PC juste pour le graphisme qui devrait pas trop tarder :) !
  10. TiTe

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Gg Grimm c'est magnifique ce que tu fais :O !
  11. TiTe

    Presentation TheMineHorzee

    Bienvenue :)
  12. TiTe

    Présentation Loulou et Louloutte

    Bienvenue à vous deux et beaucoup de bonheur :p !
  13. TiTe

    [Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

    Up , toujours à la recherche de graphistes , Chocolatixx nous a rejoint pour participer dans notre petite communauté , il ne prendra quand même pas de commandes mais peut proposer quelques aides pour C4D :) !
  14. TiTe

    Création [Galerie] Mes images & animations 3D

    J'up en même temps de partager deux nouvelles animations que j'ai réalisé :
  15. TiTe

    Création Chocolatixx Création 3D

    Ah d'accord :p Bah en tout cas , beau travail quand même :D !
  16. TiTe

    Création Chocolatixx Création 3D

    Oui je suis aussi la série Résistance c'est donc toi qui t'occupe de l'animation du début :eek: ? Si oui gg :D !
  17. TiTe

    Création Chocolatixx Création 3D

    Tes images sont magnifiques Chocolatixxx :O , dommage que tu n'ai pas plus de temps pour faire des commandes :)
  18. TiTe

    Jeu La dernière lettre

    Poil