Résultats de la recherche

  1. TiTe

    Buildeur Apporter de l'E-sport dans Minecraft ?! Recrutement d'architectes

    Salut tout le monde ! J'me présente , TiTe , joueur de Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant , mais aussi de jeux vidéos en général , notamment les jeux compétitifs ( Counter-Strike , LoL etc... ) . Il y 1 mois , je me suis posé une question avec un ami , est-ce possible d'apporter...
  2. TiTe

    Event [Projet] de l'E-sport dans Minecraft ?!

    Salut tout le monde ! J'me présente , TiTe , joueur de Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant , mais aussi de jeux vidéos en général , notamment les jeux compétitifs ( Counter-Strike , LoL etc... ) . Il y 1 mois , je me suis posé une question avec un ami , est-ce possible d'apporter...
  3. TiTe

    Création [Galerie] Mes images & animations 3D

    Salut salut ! J'ai décidé de faire ma petite galerie afin de vous faire profiter , ou non , de mes images et animations 3D . Donc pour informations , je suis graphiste-amateur en 3D , j'utilise le logiciel Blender 3D et je fais mes retouches etc... avec Paint.net ( Et ouais , pas de...
  4. TiTe

    [Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

    Yo tout le monde !! La groupe de graphisme Graph-Commun qui avait vu le jour il y a quelques mois avait depuis un certain temps cessé toute activité , avec quelques personnes encore présentes et actives , nous avons décidé de remettre à jour tout ça et de reprendre à zéro . La team utilise...
  5. TiTe

    [MAP][1.4.6] FireWorks Map

    Salut tout le monde :) !!! Je viens vous présenter une MAP qui a été créée par pierrote et moi . C'est une MAP , où l'on a fait un mur de coffres , avec la plupart des feux d'artifices de Minecraft . Il y a , à peu près 80 coffres avec 2 à 3 différents genres de feux d'artifices . Il reste...
  6. TiTe

    [BUG] Problème avec les Commandes Blocks

    Salut tout le monde :) ! Voilà , j'ai un petit serveur Minecraft public , avec craftbukkit . Mes commandes blocks ont un petit problèmes , toutes les commandes marchent , sauf celles avec des positions. Les " exemple : /tp @p -160 52 -30 " ne fonctionnent pas ainsi que toutes les commandes...
  7. TiTe

    Semi-RP FraterniCube ,Multi-Monde [ 1.4.5 ]

    Salut tout le monde :) ! Je viens faire la petite présentation de mon serveur :) ! FraterniCube est avant tout un petit serveur survie-entraide , c'est à dire que l'entente entre les joueurs et le fun sont primordiale ! Le serveur vient d'ouvrir , nous possédons 10 slots et nous...
  8. TiTe

    Autre Création d'un serveur . FraterniCube

    Salut tout le monde ! Je suis entrain de créer un serveur avec un ami , et j'aurais besoin d'aide pour le serveur . Besoin d'un grand staff : Builders , gens pouvant payer , quelqu'un sachant gérer les plugins et codeur pour faire un site . C'est un serveur avec un monde survie-entraide , où...
  9. TiTe

    [Map Parkour] [1.4.2] TheCrossing

    Salut tout le monde ! Je viens vous présenter une map que j'ai faites en compagnie de Pierrote , un ami . C'est une map Parkour , aucune histoire , que des parcours semés d'embûches et d'obstacles. Nous ne la cachons pas , ce n'est pas la plus belle des maps Parkour , nous comptons en sortir...
  10. TiTe

    Développeur Cherche développeur de site avec propre nom de domaine.

    Salut tout le monde ! Je recherche un développeur pour le site de mon serveur Minecraft , je peux le payer 1 allopass pour la création du site , je voudrais mon propre nom de domaine , si un développeur est disponible qu'il me contacte en MP !
  11. TiTe

    [MAP PARCOURS][1.2.5][Mine I-Golf]

    Salut tout le monde ! :) Voilà une map Mini-golf ( complétement inspirée par Goot's Golf et je l'assume , enfin on , car elle nous (Moi et pierrote ) a vraiment plu ) Il y a en tout 24 Trous , la map n'a pas été très longue a créer et il n'y a pas de décors donc , si vous allez sur une map...
  12. TiTe

    Map : France Aventure. # TiTe

    Salut tout le monde ! Voila je viens poster dans ce topic , car vous avez du le remarquer dans le titre , j'ai une map a vous proposer ;) ! C'est une map puzzle/aventure specialement conçu pour que vous Français , au lieu que ce soit en Anglais et que la comprehension soit assez difficle :D ...