Résultats de la recherche

  1. soudiere

    Salut eta ces rocartix que devient tu ?

    Salut eta ces rocartix que devient tu ?
  2. soudiere

    [PVP] Red vs Blue [fr][Offline]

    On a gagner hier ? oui surement ... Voter Rocartix gouverneur :)
  3. soudiere

    [PVP] Red vs Blue [fr][Offline]

    Up pour ce super serveur Rocartix !
  4. soudiere

    [PVP] Red vs Blue [fr][Offline]

    Pourquoi tu me filme jaimai ? :D Pseudo : Rocartix
  5. soudiere

    Semi-RP MinePower [SANS CANDIDATURES] 1.2.5 RP/PVP

    Serveur déconseiller moderateur : inconpetent !! A part MrGammer qui est un type bien . Note du serveur : 5/10
  6. soudiere

    [FACTION] Uldarion [1.2.4] !!

    10 nouveaux joueur !
  7. soudiere

    [FACTION] Uldarion [1.2.4] !!

    Le serveur Ermite-craft ouvre ces portes !! VENEZ VITE ! Non du serveur : Ermite-craft Version : 1.2.4 !!! Type : PVP faction IP : 188.165.217.73:26306 Avantage : -Les nouveaux joueurs sont bien reçu ! -Plein de boutiques ! -Sans inscription ! -Serveur de bonne Qualité ! -Crée votre...
  8. soudiere

    Comme Au Bon Vieux Temps

    UP
  9. soudiere

    Comme Au Bon Vieux Temps

    je trouve pas pourrais avoir un lien ? :)
  10. soudiere

    Comme Au Bon Vieux Temps

    je vais allé le voire mais quelle est le non du plugin qui rend instanément la vie quand tu mange ... merci d'avance
  11. soudiere

    Plugin Plugin Fasffood 1.2 ?

    Bonjour je voulais savoir si le plugins Fast-food est en 1.2 car je ne le trouve pas ou esque il existe un autre plugins comme celui ci en 1.2 Le plugin fast-food consiste a que la nourriture rend instantanément de la vie comme les veille version de minecraft :) Merci .
  12. soudiere

    Semi-RP [Serveur 1.2]PvP, Factions, Crack=Off, 22Slots(Verygames).[Serveur] Slayer-Craft

    Up très bonne ambiance 15 joueurs connecté en moyene ;)
  13. soudiere

    SERVEUR PRISONFR NEW

    UP
  14. soudiere

    SERVEUR PRISONFR NEW

    UP!!
  15. soudiere

    SERVEUR PRISONFR NEW

    5 nouveaux membres !
  16. soudiere

    SERVEUR PRISONFR NEW

    Pour info a votre connection taper /register MDP MDP Exemple /register 123 123
  17. soudiere

    SERVEUR PRISONFR NEW

    Le serveur PrisonFR ouvre ces portes en ce lundi 17 mars ! IP: 188.165.217.73:26306 [Présentation] -Serveur 12 Slots -Type : Prison -sans candidature -ouvert 24/24h 7/7j -staff : Codeur/Admin Experimenter . -Site : www.prisonfr.sitew.fr -Version : 1.2.3 [Concept] Vous incarnez un...
  18. soudiere

    Plugin pomme qui rend de la vie instantanémant

    bonjour je cherche le non du plugin qui fait que quand on mange une pomme rouge on gagne instantanémant de la vie Merci