Résultats de la recherche

  1. FEU

    Vanilla Serveur de FEU ✌

    Bonjour je me présente brièvement FEU , admin de mon propre serveur Je recherche des joueurs car mon serveur (24h/24 7j/7) est parfois vide c'est pourquoi je propose au intéressé de m'envoyer un mp (message personnel).Je ne demande pas de détaille votre vie juste de savoir votre caractère et si...
  2. FEU

    PVP Serveur minecraft impossible de le rejoindre

    Bonjour j'ai crée un serveur minecraft il n'y a pas longtemp (ouverture de port 25565 sur ma freebox , configuration de mon serveur ) mais le problème c'est que je peux pas me connecter dessus quand je suis sur minecraft et que je clique dessus sa me met authentification en cours (un long...
  3. FEU

    Demande Demande très spéciale

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  4. FEU

    Demande Defi pour pro

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  5. FEU

    Demande Demande d'intro pour pro

    FEU Pyro-paladin Messages: 86 J'aime reçus: 0 Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son...
  6. FEU

    Demande demande d'intro pour pro

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  7. FEU

    Demande Demande d'intro pour pro

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  8. FEU

    Demande Demande d'intro

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  9. FEU

    Demande Demande intro

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  10. FEU

    Demande Demande graphiste 3D un peu spécial

    Bonjour je cherche une personne capable de me faire ceci : une intro pour ma chaîne (pas plus de 15 secondes ) représentant le robot de borderland a coter de mon pseudo (FEU) et en train de l'allumer (exactement comme quand on allume son borderlands et qu'on voit au début le robot allumer le...
  11. FEU

    Demande Demande de backgrounds YouTube

    Bonjour je chercherai quelqu’un pour me faire un backgrounds plutot de couleur oranger et avec des personnage de tf2 et minecraft merci d'avance ;)
  12. FEU

    craft bukkit auto installer problème

    bonjour j'ai un problème avec mon serveur craft bukkit je l'ai installer sur mon 1er ordi (j'ai 2 ordi connecter en local ) tout c'est bien passer quand je l'ai installer je peux meme y aller (seulement sur l'ordi "serveur" ) mais quand je mis connecter avec mon deuxieme ordi local sa ne marche...
  13. FEU

    Demande Demande de backgrounds

    Bonjour je cherche quelqu’un qui pourrai me faire un backgrounds selon ces criteres : - pour une chaine de cuisine - colorée dynamique original - des objets dans celui ci faisant office a la cuisine merci d'avance ;)
  14. FEU

    FEU Chaine

    Vous aimez minecraft ? alors n’hésitez pas a vous abonner a ma chaine et commentez mes videos merci http://www.youtube.com/user/FEU63?feature=mhee
  15. FEU

    Chaine de FEU

    Vous aimez le combat ? les enigmes ? les épic win ? les épic fail ? et surtout boblenonn et fantasio974. Alors allez sur ma chaîne : :fire: http://www.youtube.com/user/FEU63:fire: N’hésitez pas a vous abonner et mettre des j'aime ou des j'aime pas...
  16. FEU

    Killpower63 admins/modo recherche

    bonjour je rechercher un serveur tout frais ou je serai admin/modérateur alors j'ai fait plussieurs serveurs avnt de vous rencontrer 2 mois un et 4 mois un autre je connais un logiciel de web designer de sites ou blog et j'ai vu tous les ep de boblenon que sa soit : dcube , fanta bob world...
  17. FEU

    Funny craft !!!!

    http://semi-rp.kazeo.com
  18. FEU

    Semi-RP Funny craft !!!!

    Bonjour à tous ! Voici un p'tit teaser qui présente notre nouveau serveur Minecraft qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Venez nous rejoindre ! Premier arrivé premier servie ! (place d'admin à la clé) :) Un serveur plutôt original avec une map tout simplement magnifique et un debut de...
  19. FEU

    VENEZ TOUS SUR FUNNY CRAFT !!!!!

    Bonjour à tous ! Voici un p'tit teaser qui présente notre nouveau serveur Minecraft qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Venez nous rejoindre ! Premier arrivé premier servie ! (place d'admin à la clé) :) Un serveur plutôt original avec une map tout simplement magnifique et un debut de...
  20. FEU

    funny craft VENEZ TOUS !!!

    Bonjour à tous ! Voici un p'tit teaser qui présente notre nouveau serveur Minecraft qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Venez nous rejoindre ! Premier arrivé premier servie ! (place d'admin à la clé) :) Un serveur plutôt original avec une map tout simplement magnifique et un debut de...