Résultats de la recherche

  1. M

    Développeur [Recherche Dév][Rémunéré]Pour lags, et optimisation

    Bonjour H33nok, je connais ton serveur, et tu connais le mien, je doutes que tu saches les résoudre .. ? Plugins, non, circuits non, etc on a tout cherché mais sûrement pas, à partir de 150 joueurs, Minecraft ne tient plus la charge
  2. M

    Développeur [Recherche Dév][Rémunéré]Pour lags, et optimisation

    A vrai dire, j'ai beaucoup de joueurs sur mon serveur, si je n'investie pas là dedans, je les perdrai tous. C'est pour cela que je nécessite un développeur pour configurer machine, minecraft..
  3. M

    Développeur [Recherche Dév][Rémunéré]Pour lags, et optimisation

    Bonjour à tous, si j'en viens ici, c'est parce que j'ai quelques soucis avec mon serveurs. En effet, j'ai actuellement un serveur de 200 personnes en mains, ce serveur n'avait aucun lag jusqu'à présent à 200 personnes, et d'un coup, boum, tout explose, et les lags apparaissent. Alors si je...
  4. M

    PVP CubiGame's [CubiFight] & [CubiCraft] [Launcher]

    M'a l'air pas trop mal, j'irai faire un tour, bonne chance :D
  5. M

    PVP [Offline] HardFight - Nouveaux items - Launcheur

    Up, nouveaux items implantés. Rejoignez nous.
  6. M

    PVP [Offline] HardFight - Nouveaux items - Launcheur

    Bonjour ou bonsoir à tous. Mon cher collègue, Laphaze, était passé sur ces forums de Minecraft.fr pour poster un sujet à propos du serveur HardFight, si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas pour flooder ou quoi que ce soit, mais c'est surtout parceque le serveur a ENORMEMENT changé .. Donc...
  7. M

    Recrutement Modo, World-Craft

    up .. C'est urgent.
  8. M

    Recrutement Modo, World-Craft

    :up:. Voilà, demande de recrutement mise à jour. Cordialement.
  9. M

    Recrutement Modo, World-Craft

    Merci à toi. Mais en fait, lorsque j'en fait une longue, personne ne veut venir, et je n'ai aucune réponse .. Bon, je vais en écrire plus dans ce cas.
  10. M

    Recrutement Modo, World-Craft

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Je viens écrire ce nouveau topic, car je recherche un Modérateur pour mon serveur. Pour devenir modérateur, il faut quelques compétences requises, je les dirais plus tard. Déjà, le serveur, c'est un serveur PvP ( Plugin Factions, iConomy, Essentials installés...
  11. M

    Problème Plugin VanishNoPacket

    Bonjour, j'ai encore un plugin, je ne comprends pas, le plugin VanishNoPacket, qui permet l'invisibilité ne fonctionne pas, j'ai mis à jour la R4, j'ai mis la dernière version du plugin. Avec les mêmes plugin, même version, en localhost, tout fonctionne, mais ca ne fonctionne pas sur mon...
  12. M

    [Recrutement Staff] World-Craft

    :up: je suis assez pressé !
  13. M

    [Recrutement Staff] World-Craft

    Bonsoir tout le monde ! Je viens ici poster ceci car je recrute actuellement un modérateur. Je ne veux pas de personnes kikous car je déteste ce genre de personne. J'aimerai un Modérateur qui sache gérer un serveur PvP/Factions, qui puisse nous aider à financer le serveur ( un minimum quoi ) et...
  14. M

    Problème enchantement armes.

    Bonsoir Minecraft.fr ! Je viens ici poster car j'ai un gros problème avec mon serveur, qui est, particulièrement embêtant. Donc, dès que nous possèdons des armes enchantées, dès que nous déconnectons et reconnectons ensuite, l'enchantement sur notre arme s'enlève ... Je ne sais pas si c'est à...
  15. M

    [Recrutement Modérateur]World-Craft

    Bonsoir tout le monde ! Je viens ici poster ceci car je recrute actuellement un modérateur. Je ne veux pas de personnes kikous car je déteste ce genre de personne. J'aimerai un Modérateur qui sache gérer un serveur PvP/Factions, qui puisse nous aider à financer le serveur ( un minimum quoi ) et...
  16. M

    [Recrutement Modérateur]World-Craft

    Pas de problèmes, voici l'ip de mon serveur : PvP : p.world-craft.fr:25602 Semi-Rp: world-craft.fr:25944 A bientôt !
  17. M

    [Recrutement Modérateur]World-Craft

    up
  18. M

    [Recrutement Modérateur]World-Craft

    Up; désolé mais c'est pressé ^^
  19. M

    [Recrutement Modérateur]World-Craft

    Bonsoir ! Je viens ici vous parlez du recrutement que je suis entrain d’effectuer sur mon serveur qui se nomme World-Craft. World-Craft a fait un grand chemin avant d'arriver là où il en est. Beaucoup de joueurs sont présents sur ce serveur, d'autant que nous n'en avons pas qu'un seul, mais...