Résultats de la recherche

  1. Isaac

    Résolu There is nothing here.

    OUI BONJOUR C'EST MOI MINUSKUBE, 2 ANS PLUS TARD, JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE "CV" TOTALEMENT DÉBILE, MERCI AU REVOIR x)
  2. Isaac

    [vidéo]13W38a Acid is magic.

    Fumer trop de LSD nuit à la santé. En voici la preuve :D
  3. Isaac

    [Chaine] Youtuber Français et Espagnol ?!

    Toi, tu n'as pas lu les règles u_U
  4. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Je suis désolé mais j'arrête ce Topic ! Je suis vraiment trop surchargé pour avoir le temps de tester des Maps et ça me fait une tâche de trop. Merci quand même à tous ceux qui m'ont proposé de tester leur Map, c'était un plaisir de les tester, et ceux dont je n'ai pas eu le temps de les tester...
  5. Isaac

    Quel est ton vrai Pseudo Minecraft ?

    Quel est ton vrai Pseudo Minecraft ?
  6. Isaac

    Map [MAP] Good Jump [1.5.1]

    J'ai réussi sans utiliser d'échelle. J'ai eu du mal. Beaucoup de mal ! :D Bien sûr, l'Obsidienne du 5ème niveau ne peut pas être tirée par les pistons, il faut donc la changer ;)
  7. Isaac

    Map Mini-Jeux [13w17a ou +] Last Pig Alive

    Ok, je comprend mieux la phrase ^^ Mais il y a toujours des fautse d'orthographes :/
  8. Isaac

    Map Mini-Jeux [13w17a ou +] Last Pig Alive

    Le jeu à l'air plutôt marrant ^^ Mais dans ton Post, il y a pas mal de fautes d'orthographes et je n'ai pas compris le : "pour que ses adverses muer".
  9. Isaac

    Map je test vos maps

    J'ai fait ce Concept AVANT LordHorus ;) Et je sais que je ne suis pas le premier.
  10. Isaac

    Mon futur pseudo Minecraft

    Pourquoi pas : Troll4Peace :D
  11. Isaac

    (défi) Chasse aux Wither Squelettes rapide ?

    Celui-là est le modèle 'habituel' et fonctionne depuis de nombreuses Mises à Jour :
  12. Isaac

    (défi) Chasse aux Wither Squelettes rapide ?

    Ah ok, et je pensais que tu voulais faire une tour à mob dans le Nether pour que des Wither Skeleton spawnent.
  13. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Désolé les amis, mais ce ne sont pas les Styles de Maps que je teste. Je ne teste que les Maps Aventures/Puzzle. Je suis désolé.
  14. Isaac

    (défi) Chasse aux Wither Squelettes rapide ?

    Sauf que les Wither Skeleton ne spawnent que sur les 'ponts' des Forteresses. :'(
  15. Isaac

    (défi) Chasse aux Wither Squelettes rapide ?

    Bonne chance pour récupérer toute la TNT sans give ;)
  16. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Non désolé, c'est du PvE (Ou PvM).
  17. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Je testerais ta Map dès que j'aurais fais les précédentes car en ce moment je n'ai pas bien le temps.
  18. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Comme je l'ai déjà précisé 3 ou 4 fois, je ne teste QUE les Maps Aventure. Non, ça ne me dérange pas ;)
  19. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Non ne t'inquiète pas je vais bientôt tester ta Map Aventure ;) Je suis juste très occupé ces temps-ci et je n'ai pas vraiment le temps de tester.
  20. Isaac

    [Maps Aventure] Je teste vos maps !

    Désolé de la déception, mais j'ai assez d'amis qui, eux aussi, adorent tester les Maps Aventure. Donc je n'ai pas besoin de plus de personnes ;)