Résultats de la recherche

  1. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Cette version conviendrait mieux à facté: http://doigt.gamelauncher.info/dsucker/
  2. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Logique pourrie :'D
  3. Wyvern

    Screen de votre bureau!

    Les noms des icônes, Karl Marx en fond d'écran, 10/10 Would fap
  4. Wyvern

    Screen de votre bureau!

    C'est pas chiant d'être sur nux ? è_è Parce que tu tournes sous ubuntu, mais t'as un fond d'écran gamer. Paye les 8 jeux steam que tu peux avoir.
  5. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    JE. VEUX. LE. COMMANDEMENT ! (même si je l'achèterai pas)
  6. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Available soon in limited beta, It's Steam Family Sharing Share your Steam library of games with close friends & family *Steam sharing® ne sera probablement pas compatible avec les jeux EA Games™ parce qu'ils sont nuls
  7. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    0/10, personne ne mordra Ils font quelques bons jeux. Mais c'est ça. Donc faut pas.
  8. Wyvern

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Oui. Faut pas. Jamais.
  9. Wyvern

    Titanique

    Wut indeed.
  10. Wyvern

    Vos Avis sur Tekkit

    Pauv' choupinet o_o
  11. Wyvern

    Vos Avis sur Tekkit

    Un mod qui rajoute 4h de durée de vie à un jeu il n'y en a pas beaucoup ma chère Shimi. En multi, c'est LE mod par excellence qui fait marcher le commerce. Il ajoute des trucs comme la Warded stone, un bloc cassable que par celui qui l'a placé, tout le monde en veut mais seul ceux qui ont fait...
  12. Wyvern

    Vos Avis sur Tekkit

    C'est bien ce que je disais, et depuis que FTB est lancé, tekkit se casse la figure. ô_o Le graphique provient de Google trends, je n'arrive pas à trouver le nombre de personnes "interrogées", en gros c'est la proportions de recherches google pour le terme "Tekkit" contre le terme "FTB", en...
  13. Wyvern

    Vos Avis sur Tekkit

    FTB a l'accord des moddeurs pour inclure leur travail dans leurs packs Tekkit fait ça salement FTB > Tekkit D'ailleurs, regardez la popularité de tekkit sur ces 12 derniers mois. Rouge = Tekkit Bleu = FTB Depuis que FTB s'est lancé, tekkit se casse la figure. 'peuvent pas lutter !
  14. Wyvern

    Titanique

    Il est riche, en gros.
  15. Wyvern

    Titanique

  16. Wyvern

    Titanique

    Toujours nope. Toujours. o_o
  17. Wyvern

    Titanique

    Nope.
  18. Wyvern

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'me souviens pas de ce post.