Résultats de la recherche

  1. Ptibiscuit

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    Donc, il y a une possibilité pour que des gens trichent et aient un avantage sur les autres joueurs. Il est très facile de détecter des modifications entre un code originale et un code modifié (Svn, même si ce n'est pas le but premier, le permet), suffit de voir rapidement ce que tu as fait pour...
  2. Ptibiscuit

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    C'est pas une très bonne idée niveau "sécurité", suffit que quelqu'un rechange le fichier pour encore voir les pseudos des joueurs. Concernant l'idée de récompenser les tueurs, ça change totalement le but du jeu. On veut qu'un mec qui s'exile sur le coté de la map puisse gagner si personne ne...
  3. Ptibiscuit

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    Si le prix est aussi élevé, c'est car on voulait éviter que les gens achètent trop de vies de suite. On s'est dit que les gens pourraient tenter une 2ème chance, mais au delà, les gens trouveraient ça trop cher. Effectivement, on s'est rendu compte d'un très grand fossé entre les anciens et les...
  4. Ptibiscuit

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    Ça a déjà commencé. :) destisurvival.nitroserv.net :P
  5. Ptibiscuit

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    Heypoday, On a toujours voulu faire un serveur où les sensations de la morts seraient réels, où vous réfléchirez à deux fois avant de sortir dehors, où vous ferez attention à vos connaissances, sous peine de vous voir mort, trahi par votre camarade. En claire, un serveur ou vous n'auriez...
  6. Ptibiscuit

    [80 SLOTS]CivilCraft - 24/7 - Over 40 UNIQUE ITEMS / WEAPONS / BLOCKS / FOODS ~ CivilCraft.ca

    Well, It's a bit big to be translate in one day, forget about it. :P But don't Up the topic 'til the translate is done. :)
  7. Ptibiscuit

    Mario Kart In Minecraft

    J'aime, j'aurais juste aimé plus de vidéos car je suis super flemmard et c'est dure pour moi de télécharger la map ! :P Par contre, si vous faites la map Donkey Kong de Double Dash ou encore le chateau Bowser du même jeu, je dirais respect ! :P
  8. Ptibiscuit

    [80 SLOTS]CivilCraft - 24/7 - Over 40 UNIQUE ITEMS / WEAPONS / BLOCKS / FOODS ~ CivilCraft.ca

    Hello, English friends. As you can see, Minecraft.fr is a french forum. Could you please translate the post. If it's not done for tomorrow, I'd delete this topic. Thanks in advance.
  9. Ptibiscuit

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Je sais coder en Java et en Php/Html ainsi que le Sql. Coder dans tous les langages seraient difficile, mais C/C++; Vb.net, C# se ressemblent tous (Surtout ces 2 derniers qui sont inspirés du Java), donc il est techniquement possible de coder dans beaucoup de langage ! :P
  10. Ptibiscuit

    [Tutoriel]boutique iconomy

    1) Il sera de totue façon toujours possible de vérifier les sources, même sans Clic-droit 2) C'est Javascript. :)
  11. Ptibiscuit

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Tu ne peux pas accéder aux codes sources d'une page Php depuis ton navigateur. Et heuresement, sinon le Php ne servirait à rien.
  12. Ptibiscuit

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Mon dieu, mais que d'inconnaissance ! :D Il est impossible, IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE, de voir le code Php d'une page web. Quand un utilisateur demande une page de votre site, le Php est executé par le serveur et puis ENLEVÉ. Regarder Minecraft.fr, regarder les sources, vous n'aurez aucun Php...
  13. Ptibiscuit

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Fail ...
  14. Ptibiscuit

    Grand débat sur les OS ( Système d'exploitation)

    J'vais essayer. *Ptibiscuit has disconnected (Ping Timeout)*
  15. Ptibiscuit

    Le DestiNoël de Desticraft - Nouveau jeu "Neige moi l'tout"

    Deuxième partie de la vidéo de la soirée de DestiNoël, un spleef ainsi qu'un FindTheGift, dommage qu'on ai pas pu filmer le cadeau de ce dernier, par contre ! :p
  16. Ptibiscuit

    Gagner de l'argent grace a Minecraft !

    Personnellement, je pense aussi que les créateurs ont le droit d'être rémunérés, mais c'est aussi le choix de l'utilisateur, si il veut ou non utiliser les liens. C'est parce que quand il n'y a qu'un lien adf.ly, je ne clique pas. Par contre, quand le créateur me propose le choix entre le lien...
  17. Ptibiscuit

    Le DestiNoël de Desticraft - Nouveau jeu "Neige moi l'tout"

    Heypoday, Dans la vie réelle, on fêtes Noël. Et dans Desticraft, on fête Destinoël ! :D On a voulu faire quelque chose de spécial: Plein d'évent, plein de concours, plein de plugins, et surtout, plein de récompenses ! Au programme, nous avions FindTheGift, SnowBallFight, le jeu Neige Moi...
  18. Ptibiscuit

    Développer des plugins pour Craftbukkit

    Justement, à un moment t'essaie de caster une ArrayList en String. Regarde dans ton code où tu essaies de faire passer un objet en String !
  19. Ptibiscuit

    Serveur Minecraft avec base de donnée MySQL (inventaire, contenu des coffres)

    Je disais juste de faire attention ! :P Ca m'est déjà arrivé d'avoir des plugins qui avaient ces comportements, je ne savais pas pour ceux que tu as cités. :p
  20. Ptibiscuit

    Serveur Minecraft avec base de donnée MySQL (inventaire, contenu des coffres)

    Le problème est que pour la plupart des plugins qui utilisent des Bdd, ils ne font que scanner la Bdd au lancement du serveur, puis enregistres les données au fur et à mesure. Si tu changes quelque chose dans la Bdd, rien ne se passera car il faudra relancer le plugin.