Résultats de la recherche

  1. ImAFlyingPancake

    RP [MMORPG] Etheria | Recrutement

    L'alpha est enfin arrivée ! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une double bonne nouvelle ! Notre alpha est arrivée, et en plus de ça, quelques heureux élus auront droit d'y participer ! FAQ : Comment avoir une chance d'être sélectionné ? Suivez-nous sur Twitter et Retweetez ce tweet...
  2. ImAFlyingPancake

    RP [MMORPG] Etheria | Recrutement

    Quelque chose se prépare...
  3. ImAFlyingPancake

    RP [MMORPG] Etheria | Recrutement

    Explorez une carte gigantesque Parcourez à pied, à cheval ou même en dragon une gigantesque carte magnifiquement et entièrement terraformée dans laquelle votre aventure prendra vie. De nombreuses découvertes et interactions avec le monde vous attendent. Façonnez l'Histoire Suivez de...
  4. ImAFlyingPancake

    Apprenez à lire avant d'écrire un livre.

    Apprenez à lire avant d'écrire un livre.
  5. ImAFlyingPancake

    Autre team de cinématographiste minecarft

    Pour ceux qui veulent une démo du caméraman (à savoir moi):
  6. ImAFlyingPancake

    Développeur Fermé.

    Ça va les chevilles?
  7. ImAFlyingPancake

    Développeur Fermé.

    Oui c'est pas faux!^^
  8. ImAFlyingPancake

    Développeur Recherche un très bon architecte

    On est sur un forum français Tu ne poste dans pas dans la bonne section! Renvoie ce message (corrigé bien-sur) dans la section Recrutement->Mappeurs. Je ne suis pas modo donc je me tais. A+
  9. ImAFlyingPancake

    Développeur Fermé.

    Oh mon dieu tellement de ups! Je me rappelle que dans les règles, il est interdit de présenter de serveur dans cette section... Cependant, les maps sont vraiment belles, félicitations!
  10. ImAFlyingPancake

    Vidéo Cherche des youtubers pour une aventure sur un serveur dédié .

    Tout juste 100 abonnés de mon côté *se sens tout petit* ^^ Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, mais comme le disait monagir:
  11. ImAFlyingPancake

    Semi-RP [Semi-RP/PVP]Cubolution

    Super serveur vraiment prometteur; la seule chose qui manque: c'est des joueurs! N'hésitez pas à nous rejoindre. Il y a beaucoup de contenu original et c'est vraiment sympa de découvrir Minecraft tel un MMORPG! :D
  12. ImAFlyingPancake

    [Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

    Fait attention, suite aux nombreux bugs corrigés dans la 1.4.4, certaines salles risquent d'être impossible à traverser!
  13. ImAFlyingPancake

    [1.3.2] Redstone Odyssey

    Version 1.0.2 Disponible! Nouveauté: Correction de quelques problèmes
  14. ImAFlyingPancake

    Centralisation des maps

    Nom: Redstone Odyssey Par: JEREMSPEED et Xavpok Type: Réflexion Description: Vous incarnez un mec comme les autres qui se retrouve coincé dans sa maison parce qu'il a essayé de la sécuriser grâce à une porte à pistons...Malheureusement vous n'arrivez plus à l'ouvrir et il vous faudra...
  15. ImAFlyingPancake

    [1.3.2] Redstone Odyssey

    Redstone Odyssey Par JEREMSPEED et Xavpok Salut tout le monde! Je vous présente Redstone Odyssey! Une map centrée sur la redstone et la réflexion! Vous devez comprendre de quoi il s'agit donc trève de bavardage, passons aux choses sérieuses! Type: Réflexion Description: Vous...
  16. ImAFlyingPancake

    Centralisation des maps

    Ma map Ender-Lab 2 est tout public! Juste une exception, ceux qui n'aiment pas réfléchir, abstenez-vous! ; )
  17. ImAFlyingPancake

    Under-Lab 2!

    Désormais disponible en 1.1!
  18. ImAFlyingPancake

    Centralisation des maps

    Salut. Stp Gafda met à jour ma map sur ton post car je viens de changer mon post. Retourne a la page 1 j'ai édité mon post. Tu n'a qu'a faire un copier-coller! ; )
  19. ImAFlyingPancake

    [Batiment] Hopital !! (1ére map)

    Salut GrOmii! J'ai visité ton hôpital! C'est pas mal. Pour rendre le tout plus réaliste tu devrais mettre des armures en cuir dans les coffres (pour vêtements) et autres babioles. Il reste cependant quelques espaces mal éclairés(je pense à la cage d’escaliers), rajoute de la glowstone au sol...
  20. ImAFlyingPancake

    Une mouche dans la maison

    Je teste!