Résultats de la recherche

  1. Glauk

    Jeux vidéo Black Mesa : remake de Half-Life

    Oui, je l'ai vu après... D'ailleurs, j'ai pensé ensuite qu'un titre plus explicite (n'en déplaise à Wyvern) ne serait pas de trop, plutôt qu'un OSHMUGGJIMWHATTHEFUCK. Bon, ceci dit, l'essentiel est là... En plus, vu ce topic-là, pas mal de personnes n'ont pas compris exactement ce que c'était.
  2. Glauk

    Jeux vidéo Black Mesa : remake de Half-Life

    Les développeurs, après 8 ans de développement, ont décidé de finalement lâcher leur bébé ! Ils ne s'agit pas de n'importe quel bébé : le remake de Half-Life premier du nom, mais avec le Source Engine (moteur de HL²). C'est tout simplement énorme : les environnements ont été totalement...
  3. Glauk

    présentation du jeu Ace of Spades

    Pourquoi pas ? ça a l'air sympa, quoique encore en développement... Laissons-le mûrir un peu :)
  4. Glauk

    JustineLaLionne

    Ouah, une fille :flowerred: Plus sérieusement, bienvenue :)
  5. Glauk

    Bonjour a tous !

    Bienvenue ! Si tu cherches un serveur, ça tombera pas du ciel : il faudra que tu fasses les démarches sur des forums....
  6. Glauk

    Présentation de Finalounet

    Heu ? :D
  7. Glauk

    Buildeur cherche mappeur,modo ou autre

    Tu sais mon gars, va falloir que t'écrives mieux, que tu ponctues ton texte, que tu mettes une image, etc. Parce que là, tout ce que les gens voient, c'est un topic avec 3 mots à la suite assez vagues de surcroît. Tu ferais mieux de mettre quelques screenshots dans la section serveur, par...
  8. Glauk

    Présentation de Finalounet

    Bienvenue !
  9. Glauk

    Présentation du zombie (un peu en retard :/)

    Tu m'étonnes... Dans un sens c'est dommage, ces préjugés, j'ai déjà vu des mecs de 20 ans se comporter pire que des "gamins".
  10. Glauk

    Présentation du zombie (un peu en retard :/)

    Bienvenue compagnon... Tu sais, t'as pas besoin de te justifier pour ton âge, hein :D
  11. Glauk

    T'as vu mon creep-appeal ?

    T'as vu mon creep-appeal ?
  12. Glauk

    Aide texture

    Utilise non pas Paint, mais Paint.NET. C'est ce que j'utilise pour les texture packs... Et la transparence ne s'enlève pas.
  13. Glauk

    Xonotic

    Contradictions... Euh mouais. J'ai jamais dit magnifique moi. Je l'avais pas dit, justement pour éviter le genre de remarques de Lucarminator:mobpig: De toutes façons c'est tellement subjectif... Quoiqu'on dise, y'en a toujours pour dire "nan, bla bla...." Enfin.
  14. Glauk

    Xonotic

    Mouaffh. M'enfin bon, je vais rien dire, pasque sinon on en a pour des heures... Surtout avec un maître-floodeur.
  15. Glauk

    Xonotic

    C'est pour anticiper :D Edit : pour ceux qui aiment des comparaisons plus connues, pensez à Tribes Ascent...
  16. Glauk

    Bref, j'ai rencontré Franck de jv.com

    Powaaaaah, Lannion... Je ferai gaffe à ce magasin.
  17. Glauk

    Xonotic

    Ce qu'il y a à faire.... Taper sur les gens.:D 100% garanti plus jouissif que CoD. - CTF : capturer un drapeau (bon, ça, tout le monde connaît). - DM : idem, pas besoin de description - Rune/race : assez semblable, il faut faire un parcours d'obstacles le plus rapidement. - Arena : se taper...
  18. Glauk

    Xonotic

    Salut à tous :D Si le titre vous a intrigué, c'est que l'effet escompté marche à la perfection... Bon. Je vais vous parler d'un jeu qui, selon moi, mérite d'être connu. Avant tout, ceux qui connaissent Nexuiz doivent savoir que Xonotic en est en fait un fork, un programme basé sur le même moteur...
  19. Glauk

    Minecraft...impossible d'y jouer.

    Non, ça n'existe pas. Le jeu s'adapte tout seul à ton OS je crois. (vive java !) Eh bien, pour ton problème... Je ne vais vraiment pas.
  20. Glauk

    fabriquer une tour a mob rapidement

    Mais, je ne comprends pas. Le principe de tour à mob est super-connu, je ne vois pas ce que tu fais de précisément nouveau, à part changer le diamètre....