Résultats de la recherche

  1. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Ah oui, la mise à jour 'grosse snapshot foirée' ?
  2. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oui en fait j'y avais pensé plusieurs fois ^^
  3. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Je suis bien d'accord, c'est très étrange mais excitant ^^
  4. Malefic

    [Galerie] Ma ville : Newgo

    Que veux tu dire ? Que je me vante ? Oui c'est possible, et j'ai le droit, je pense que mes créations sont plutôt bien en général...
  5. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Faudrait voir à arreter de dire que la 1.6 est peu complète et buguée, jsais pas, c'est normal, ya eu 2 snapshots. Et puis ya pas que les ajouts qui comptent ! Voyez le nouveau launcher et le passage a Java 6, c'est super cool ! Donc laissez respirer les devs (même si ils ne lisent pas vos...
  6. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Non enfin il vont rajouter la blonde.
  7. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    En ce grand jour, je vous annonce que Minecraft 2.0 est annoncé ! Toutes les infos (géniales) ici : http://www.mojang.com/2013/04/its-finally-coming-minecraft-2-0/ MEILLEURE. MAJ. EV4R.
  8. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Le nouveau système de lumière ce sera pour plus tard, ils l'avaient dit ya pas si longtemps. La réécriture du moteur c'est pas pour tout de suite étant donné que seulement Grum travaille dessus il me semble.
  9. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oui bah ça ils vont le faire, mais justement, ils avaient annoncé, à l'occasion des 1 an de Minecraft (non beta, le 21 novembre), qu'après avoir sorti cette API, ils laisseraient le jeu tel qu'il est car ensuite, la communauté pourra le modifier facilement. Je sais plus ou j'ai vu ça, et c'est à...
  10. Malefic

    [Galerie] Freya - Ville médiévale sur le serveur WorlDust

    J'étais déjà passé sur le topic de Newgo, en laissant derrière moi un message négatif. Pour celle-ci je pense que tu t'es amélioré entre temps, en même temps, plus de blocs sont présents, donc plus de possibilités, donc plus de beauté. Mais même avec ça, je trouve que cette ville est monocorde...
  11. Malefic

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Non non Arthase, si l'API modding sort, en théorie, on aura plus de mises à jour officielles.
  12. Malefic

    HELP-Changement PC-Besoin de conseils.

    Ah bah mon frère me dit des conneries alors, il doit juste être pas doué ^^ ( Il vient de passer de XP à Windows 8 faut le comprendre ça doit être rudement different pour lui).
  13. Malefic

    HELP-Changement PC-Besoin de conseils.

    Pour la carte graphique j'ai les infos sur les choses requises recommandées pour jouer à Minecraft : Système d'exploitation : Windows 7/Vista ( AH au fait ! windows 8 ne peut apparemment pas contenir Java. Il est donc impossible de jouer à Minecraft dessus !) OpenGL : v2 Processeur : 2GHz (...
  14. Malefic

    HELP-Changement PC-Besoin de conseils.

    De rien j'ai fait ce que j'ai pu ^^ Pour la carte graphique je sais pas. Windows n'est pas très simple d'utilisation aux premiers abords d'après les dires de mon frère ( et ses cris XD) Toshiba je sais surtout que c'est pour travailler mais ça empeche pas que ça serve pour jouer aussi.
  15. Malefic

    Redstone Videur De Seau Automatique

    Oh ça me refait penser à mon usine à eau ça. ( Oui oui j'ai fait une usine à eau )
  16. Malefic

    HELP-Changement PC-Besoin de conseils.

    Je pense que si le PC que tu prévois d'acheter est sorti au cours des 10 derniers mois ça le fait. Les jeux dont tu parles ne consomment pas grand chose, Dofus c'est presque un jeu flash, les Sims c'est pas très beau et les graphismes ne sont pas la priorité.Pour LoL ça ce compliquera peut-être...
  17. Malefic

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ce sont des flèches enflammées sur un arbre, normal qu'il ne crame pas.
  18. Malefic

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    .