Résultats de la recherche

  1. pifnoutte

    Pifnoutte, la chaîne faileuse !

    ;)
  2. pifnoutte

    Pifnoutte, la chaîne faileuse !

    Morte
  3. pifnoutte

    Pifnoutte, la chaîne faileuse !

    Malheureusement morte..
  4. pifnoutte

    Demande [Graphiste 3D] Besoin d'imagination, besoin de vous!

    Bonjour ! Je voudrais te demander plusieurs choses : Premièrement : Un Background pour ma chaîne youtube. Deuxièmement : Une photo de couverture pour la page facebook de ma chaîne. Troisièmement : Une intro pour mes vidéos Minecraft ( si je suis content de tes créations, je te redemanderais pour...
  5. pifnoutte

    Blagueur

    Blagueur
  6. pifnoutte

    Chaîne Pifnoutte avec Mods, Maps aventures !

    Dead :(
  7. pifnoutte

    Chaîne Pifnoutte

    Dead ;(
  8. pifnoutte

    [Problème Modding] Problème modding bukkit lors de la recompilation

    Tout est expliqué ici :
  9. pifnoutte

    Bug modding

    Bonjour, je me suis sans doute trompé de discussion mais je savais pas dans quoi la mettre. Bon, je commence. J'ai moddé le client et craftbukkit, je fais recompile, je fais reobfuscate mais il me fait Can not find client md5s !! Can not find server md5s !! Du coup, j'ai farfouillé dans les...
  10. pifnoutte

    Chaîne pifnoutte

    Salut à tous ! Je suis ici pour présenter ma chaîne youtube. Voici déjà le lien : http://www.youtube.com/user/piflol/ Je sais le nom "piflol" peut paraître un peu kikoo, ça c'est à vous de voir. Sur cette chaine, vous trouverez pour l'instant 1 seule série : Playthrough NostalGeek J'explique...
  11. pifnoutte

    probleme java

    J'ai le même problème ! UP s'il vous plaît, ça devient urgent je serais pas là pour l'ouverture de mon serveur !
  12. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    J'engage un 2eme WEBMASTER qui fera les bases du site.
  13. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    Toujours à la recherche de moddeurs et de WEBMASTERS
  14. pifnoutte

    [DEM] Rechercher moddeur craftbukkit.

    Hey ! Avec un ami nous avons beaucoup de projets en tête, mais pour cela il nous faudrait un moddeur assez expérimenté pour craftbukkit. Les compétences requises sont ( en gros ) : rajout de minerais rajout de stuff...
  15. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    Texte mis à jour, suppression de la catégorie graphiste.
  16. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    Plus besoin de graphistes ! Merci à eux !
  17. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    Toujours à la recherche d'un graphiste pour le launcher et le pack de texture, de moddeurs, d'architectes et de WEBMASTER.
  18. pifnoutte

    Recherche Graphiste

    C'est cela mais maintenant allez voir cette annonce : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-renaissance-minecraft.40904/
  19. pifnoutte

    [Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

    Bonjour, avec un ami, on aimerait créer un serveur minecraft sur le thème de la Renaissance (nous n'avons pas encore de nom). Nous avons beaucoup d'idée, mais elles sont compliquées. Le serveur est hébergé sous hamachi, le temps de créer la map, les mods et les textures. MODDEUR Nous avons...