Résultats de la recherche

  1. patipat

    [CV] Administrateur / Fondateur / Community manager

    Bonjour / Bonsoir à tous, Je me présente, je me prénomme Jérémy, je suis Belge (et fier de l'être), j'ai 18ans et j'ai commencé mes études en programmation cette année. Me concernant In-Game, mon pseudo est Patipat, ne me demandez pas d'où ca viens. Je joue à Minecraft depuis quelques années...
  2. patipat

    Envie de concrétiser des choses ...

    Envie de concrétiser des choses ...
  3. patipat

    Modérateur | CM | Graphiste | Apprenti dev

    Bonsoir, CV très interressant et qui me correspond énormément Est-ce qu'il serait possible que tu m'ajoute sur Skype ? Je me permet de te tutoyer. Bien à to Patipat
  4. patipat

    Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

    Bonjour/Bonsoir, Après avoir lu une première fois votre ton post j'ai été très intérressé mais je n'étais pas sûr de me lancer mais en y réfléchissant je n'y ai pas vu de contraintes. Donc voici ma candidature Pseudo Ingame : Patipat Âge : 18ans, je suis né le 21avril 1997 Profession/études...
  5. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    Up !!! N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet ;)
  6. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    Pour te répondre sincérement Eytox, nous recherchons une personne qualifiée ou du moins qui connait parfaitement le domaine de WebDev. Et Sybdu06, je suis désolé mais nous en avons discuté et nous ne recrutons pas de youtubeur. Malgré les réponses que je viens de donner je vous remercie de...
  7. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    Merci pour ton avis à propos de notre projet. Nous allons discuter de ta proposition entre Reekoup et moi même et je t'informe rais de ce que nous avons pensé. Concernant ta question, pour le moment ce n'est qu'un projet et rien n'est encore mis en place. Nous recherchons un Web-Dev avant de...
  8. patipat

    Demande Demande de logo pour Team de joueurs FPS

    Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre de ce post, je recherche un graphiste qui aurait l'amabilité de me créer un logo pour ma team Cs go (FPS) J'ai des critères bien définis mais j'aimerais avoir un avis avant d'être sur de ne plus changer ses critères. Si vous pensez...
  9. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    • PROJECT MOONSET • OUVERTURE PROCHAINE Comment commencer si ce n'est par présenter Moonset ? Moonset est un serveur Vanilla, officiel et non-modifié du Minecraft réaliste. Il n'y a pas Craftbukkit, Spigot, de mods ou de plugins, seulement le jeu et quelques scripts techniques que...