Résultats de la recherche

  1. patipat

    [CV] Administrateur / Fondateur / Community manager

    Bonjour / Bonsoir à tous, Je me présente, je me prénomme Jérémy, je suis Belge (et fier de l'être), j'ai 18ans et j'ai commencé mes études en programmation cette année. Me concernant In-Game, mon pseudo est Patipat, ne me demandez pas d'où ca viens. Je joue à Minecraft depuis quelques années...
  2. patipat

    Envie de concrétiser des choses ...

    Envie de concrétiser des choses ...
  3. patipat

    Modérateur | CM | Graphiste | Apprenti dev

    Bonsoir, CV très interressant et qui me correspond énormément Est-ce qu'il serait possible que tu m'ajoute sur Skype ? Je me permet de te tutoyer. Bien à to Patipat
  4. patipat

    Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

    Bonjour/Bonsoir, Après avoir lu une première fois votre ton post j'ai été très intérressé mais je n'étais pas sûr de me lancer mais en y réfléchissant je n'y ai pas vu de contraintes. Donc voici ma candidature Pseudo Ingame : Patipat Âge : 18ans, je suis né le 21avril 1997 Profession/études...
  5. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    Up !!! N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet ;)
  6. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

    Pour te répondre sincérement Eytox, nous recherchons une personne qualifiée ou du moins qui connait parfaitement le domaine de WebDev. Et Sybdu06, je suis désolé mais nous en avons discuté et nous ne recrutons pas de youtubeur. Malgré les réponses que je viens de donner je vous remercie de...
  7. patipat

    Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]