Résultats de la recherche

  1. tatolatol

    Redstone [Survival Chunk loaders]Faire fonctionner vos systèmes même quand vous êtes absents

    ;D Ça fait un bout de temps qu'il bosse dessus, et il l'a enfin rendu hypracompact début septembre .
  2. tatolatol

    Map [1.6.2] EXTREME Parkour

    Comme je l'ai dit je me suis arreté a un moment ou je tombait a chaque fois, et j'ai réussi. Après il suffit d’être bon en parkour/Bunny jump pour ceux qui connaissent, tu mémorises bien le "circuit" et au bon d'une petite dizaine de fois t'es habitué.
  3. tatolatol

    Redstone Mini shop

    Oula ca fait de la pub par ici... Mettez pas vos chaines dans les coms les gens hein Sinon pour le systeme, c'est moyen. Je m'explique ^^ Tu devrais mettre un trieur avec ton systeme, afin d'éviter les désagrement du genre lulz je mt de la dirt et j'ai une épée. Ensuite, tu peux m'éclairer sur...
  4. tatolatol

    Map [1.6.2] EXTREME Parkour

    Plutôt cool :D Perso j'ai fait 3:24 en tombant pas du tout, mais j'me suis arreté une fois :s
  5. tatolatol

    Map [1.5.1 et +] L'Explorateur II : L'archipel du diable [ + 20 000 dl]

    Go mettre un command bock en dessous de la premiere plaqe de pression avec : /gamerule keepInventory true. 10 heures , c'est beaucoup , je l'ai finie en 2 heures :s Mais sinon map géniale , tu donne un peu trop de stuff fer mais ca compense avec le fait qu'on perd son stuff , d eplus je trouve...
  6. tatolatol

    faire monter la redstone

    Dur de trouver un truc rapide pour ça je pense que t'as trouvé l'un des meilleurs moyen :s
  7. tatolatol

    Compteur de Stacks

    Peut être avec les nouvelles plaques de pression de la 1.5 ?
  8. tatolatol

    Redstone [Video] [Four Totalement Automatique] [1.5+]

    Parfaitement d'accord , c'est pas trop dur à faire juste des hoppers qui passent devant les fours reliés à un coffre où tu mets le charbon ( je pense )
  9. tatolatol

    faire monter la redstone

    En faisant ça : I -> Piston R -> Bloc de redstone R I R I Le premier piston reste étendu une fois que j'ai appuyé sur le bouton , je suis en train de chercher un moyen peut etre de le faire avec un systeme pour faire remonter avec du verre mais c'est un peu gros :s
  10. tatolatol

    faire monter la redstone

    Ah oui xDDDD J'avais fait des tests d'une autre façon et ça n'avait pas marché alors je m'était résolu à faire comme ça , cependant ça ne permet toujours pas de monter :confused:
  11. tatolatol

    faire monter la redstone

    Personnellement j'ai ça , en 1.5 , je m'emmerdais et ça marche plutôt bien : Seul hic , ça ne monte pas , le piston reste étendu :s , peut-être une amélioration a proposer :D
  12. tatolatol

    Redstone Plaque de pression indétectable

    Vidéo postée il y a un mois par ThisIz64 , désolé , mais c'est déja fait . EDIT j'avais pas vu , tu l'a dis que le concept n'est pas de toi , désolé :o
  13. tatolatol

    Redstone comment cacher ses coffres dans minecraft

    Tuto de labocraft sur ca , tu t'es tres mal renseigné , redkill24 est déja passé.
  14. tatolatol

    Redstone Le jeteur jeté!

    Achète un nouveau micro , c'est énervant , installe optifine pour les lags , utilise FRAPS , et bon courage pour plus tard.
  15. tatolatol

    Redstone Electrocraft

    pas mal ... mais le nucléaire minecart est pas de toi. De plus , c'est toi qui parle ? Si oui , j'aime pas trop ton accent :( , désolé :oops:
  16. tatolatol

    (petit?)Village de PNJ

    Je me baladais , et j'ai trouvé un village de PNJ tellement petit que je n'ai pas pu m'empecher de screen , voyez vous même , j'ai vérifié , c'est bien tout le village que vous voyez: 1 PNJ seulement , même pas d'iron golem , PNJ tué d'ailleurs... Et vous , quel est votre plus petit village...
  17. tatolatol

    Mod [1.2.5] Better Tools

    Je peux faire une vidéo dessus moi aussi ? Ce mod défonce tellement <3 ! Par contre , encore une fois , si c'est possible , tu peut le faire en SMP oopa ? Ma chaine : http://www.youtube.com/user/xThaul Merci :)
  18. tatolatol

    [1.1] BlockDispenser - Posez des blocs automatiquement!

    Bah a la limite , pointer vers le haut bas , sa serait pas forcément utile , a moins que tu ne lui trouve une utilisation intéressante bien sûr ^^
  19. tatolatol

    [Demande]Village

    Up , j'aimerais qu'on déplace mon post dans le topic approprié s'il vous plait ^^
  20. tatolatol

    [1.1] BlockDispenser - Posez des blocs automatiquement!

    Superbe ! Possible a faire en SMP ? Ca serait super génial pour des batailles en multi avec des canons a TNT automatiques :p