Résultats de la recherche

  1. Fernand_Dell

    [Semi-Rp] Mine & Cow

    Bonjour à tous et à toutes, Sur ce poste, je vais vous présenter le serveur Semi-Rp qui se prénomme Mine & Cow : 1. C'est un serveur Semi-Rp qui comporte plusieurs maps. Une map principale, celle où vous construirez votre maison et peut-être aussi votre propre ville. 2. Si vous avez...
  2. Fernand_Dell

    [Semi-Rp/freebuild] Mine & Cow

    Bonjour à tous, Je poste ce petit sujet pour vous présenter un serveur que j'administre. Les informations: - Le serveur et semi-rp - Vous pouvez créer votre propre ville. - L'ajout des guildes va être fais prochainement. - Des events réguliers. - Un staff cool. - Un map ou une zone...
  3. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] Aide urgente svp!

    Bonjour, J'essaie depuis des jours de configurer mon permissions bukkit mais ça ne marche pas et quand je fais la commande /permissions player addgroup XXX Modo cela est supposé mettre le joueur XXX dans Modo mais ça m'affiche les commande à faire. Si vous pourriez m'envoyer un fichier...
  4. Fernand_Dell

    urgent création d un serveur 20 slot

    Salut, Je poste ce message pour le poste d'Admin: Je sais configurer les permissions et des tas d'autre plugin que ce soit IG ou dans les fichier config. Je sais utiliser de nombreux plugin (essentialsSigns, War, WorldEdite,WorldGuard, Transporter, ...ect). J'ai un micro, skype (pseudo...
  5. Fernand_Dell

    [Projet] 2k12

    Bonjour, Niveau plugin: Automessage: pour poster des message automatiquement ce qui peut être pratique. Jobs: Pour gérer ton projet de étiers. Faction: Si tu veux rajouter des guilde pour du PvP ce qui une fois avec une grande communauté peut être FUN. Lockette: Pour verrouiller les coffre...
  6. Fernand_Dell

    Plugin warp payant panneau

    Il est de base avec essentials
  7. Fernand_Dell

    Plugin warp payant panneau

    Salut, Essentials signs permet de faire ce que tu veux: 1. tu fais /setwarp <nomduwarp> 2. tu pose un panneau avec écrit sur la première ligne [warp] et sur la deuxième ligne l enom de warp auquel tu veux te tp et sur la troisième $<prix> (ex: $20 ça va me conté 20 de monnaie)...
  8. Fernand_Dell

    [Simple RegionMarket] Problème de FREE

    Bonjour, J'ai finalement pris Simple RegionMarket et quand je veux vendre une zone je fais: 1: [agent] 2: test 3: 100 4: Cela me met que la région test et à vendre au prix de FREE et non au prix de 1000. Voilà mon problème. Et aussi si quelqu'un sait comment on fait pour louer de zone je...
  9. Fernand_Dell

    [RECHERCHE] Plugin de vente de zone

    Ok merci beaucoup
  10. Fernand_Dell

    [RECHERCHE] Plugin de vente de zone

    Bonjour, Je cherche un plugin qui permet de vendre ET louer des zone faites avec worldguard. Je cherche un autre simple region market parce que je sais pas comment faire pour louer avec ce plugin. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée/soirée Fernand_Dell
  11. Fernand_Dell

    [Projet]Création d'un serveur a theme

    Bonjour, Je me présente pour t'aider à entretenir et créer ton serveur. Je te propose de me présenter sur skype : laurent0499 Si tu veux je peux essayer de me mettre au java mais je te garantis pas, mais je sais utiliser de multiples plugins de gestion de serveur (worldguard, worldedite,... et...
  12. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] problème de commande

    Tu pourrais stp me transmettre ton fichier config.yml de permissionsBukkit stp?
  13. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] problème de commande

    Non mais en faisant la commande /permissions modo list ou /permissions group list ça me met quand même les commande à faire et quand je fais pas exemple /permissions player addgroup xxx modo c'est supposé mettre le joueur xxx dans modo mais ça me met les commandes à faire
  14. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] problème de commande

    Bonjour, J'ai installé le plugin permissionsBukkit sur mon serveur et en tapant la commande /permissions group list il m'affiche le commande à faire Merci de vos réponse Fernand_dell
  15. Fernand_Dell

    Recherche plugins vide inventaire changeant monde

    Salut Voici tout simplement un tuto de minecraft.fr: http://minecraft.fr/les-mondes-en-multijoueur-2/ cordialement, Fernand_Dell
  16. Fernand_Dell

    [Minecart Mania] porblème de spawn

    Bonjour, J'ai un serveur et j'ai installé Minecart Mania. j'ai mis un coffre avec de minecarts dedans relié à de la redstone. je l'actionne et le minecarts qui se trouvaient dans le coffre disparaissent et ne spawn nul part. J'ai bien sur mis des rail des trois cotés (1 pour la redstone) et...
  17. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] problème de configuration

    Bonjour, J'ai installé PermissionsBukkit sur mon serveur ainsi que Mchat pour affiché les préfixes et suffixes. Mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien mis le suffix voulu dans la fichier info.yml et la permissions dans le fichier config.yml. Je sais pas si Mchat et le bon plugin ou si vous...
  18. Fernand_Dell

    [PermissionsBukkit] problème

    Bonjour, J'ai installé PermissionsBukkit sur mon serveur ainsi que Mchat pour affiché les préfixes et suffixes. Mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien mis le suffix voulu dans la fichier info.yml et la permissions dans le fichier config.yml. Je sais pas si Mchat et le bon plugin ou si...