Résultats de la recherche

  1. Drelias

    [En cours] Rebirth

    C'est très sympa de m'offrir ton soutien ! J'aurais peut-être besoin de toi pour filmer un éventuel trailer... La map avance. Lentement mais sûrement.
  2. Drelias

    [En cours] Rebirth

    Un petit up ? je serais vraiment heureux que les gens savent ce que je fais. Le travail est très long, j'espère que vous l'aimerez quand je la sortirais.
  3. Drelias

    [En cours] Rebirth

    J'ai du nouveau ! la map est toujours en développement. J'ai déjà fini quelques structures : Voici votre abri, là où vous serez en sécurité. Et voici un navire corsaire ! vous ne reconnaissez pas le logo sur les voiles ? Cependant je suis tout seul à développer ma propre map. Elles sera...
  4. Drelias

    Tutoriel Une astuce pour bien faire payer ses mines.

    J'y aurai pas pensé, c'est très malin...
  5. Drelias

    [En cours] Rebirth

    [Cons] Drelias has entered the game. [Drelias] : Y a quelqu'un ? you hou :eek: [Cons] Moi. [Cons] Je t'attendais depuis longtemps. [Cons] Gived to Herobrine 1 Diamond Sword. [Cons] Gived to Herobrine 64 Golden Apples. Bonjour à tous ! Me revoici après le projet de court-métrage sur "HIM"...
  6. Drelias

    Saucisse Floodez, floodez !

    Les mecs, je voudrais vous poser une question (pour éviter de créer un topic juste pour ça) Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a encore moyen de faire spawn de "Giant" ou des "Monsters" en 1.4.7 ? Visiblement, j'y arrive pas :(
  7. Drelias

    Saucisse Floodez, floodez !

    je suis tellement heureux...je veux partager ce moment qui n'arrive qu'une fois par an...
  8. Drelias

    Saucisse Floodez, floodez !

    Wéééé c'est mon anniversaire aujourd'hui !
  9. Drelias

    Une pagode géante

    En tout cas bon travail.
  10. Drelias

    Une pagode géante

    WTF ?! les hexagones sont bien réalisés, pas facile dans un jeu cubique !
  11. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    et j'ai justement fait en sorte que les pièges soient réinitialisés quand on recommence une partie, comme ça on peut changer de pièges en recommençant.
  12. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    J'avais prévu que les mobs évitent le trou, il faut les taper pour qu'ils tombent dedans. mais j'avoue que le piège à flèches n'est pas bien placé. D'ailleurs je n'ai pas réussi a gérer le système d’apparition de mobs. Merci pour les rapports !
  13. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    Ouais, ça, je comprends pas trop pourquoi...Les distributeurs envoient les monstres deux fois...Mais ce n'est qu'un prototype, merci de me signaler les bugs !
  14. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    J'avais fait une présentation bien clean avant que mon ordi plante juste quand je voulais publier le topic. du coup j'ai refait le topic un peu à l'arrache avec un sentiment de déprime...et une corde autour du cou...
  15. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    oh ! juste...survivre. Je n'ai pas mis de système de score, ni quelque chose du genre afin de profiter de la simplicité de la survie. je vais essayer de mettre plus de screens tout à l'heure !
  16. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    Allez, je up !
  17. Drelias

    [Survie] The Box 1.0

    " How long can you survive ? " The Box Map originale faite par moi ( Drelias ) Aujourd'hui je vous propose une map survie dans un milieu clos. Combien de temps tiendrez-vous ? De toutes façons, vous êtes déjà mort... Ils arrivent. Et il faudra se battre. Aperçu : Je me suis beaucoup...
  18. Drelias

    [Projet] Live Minecraft

    Coooooool ! j'essaierai de me connecter !
  19. Drelias

    [MAP PVP/1.3.2] Hunger Games 2 / Catching fire

    Hey, mais c'est une trop bonne idée ! tu viens de m'inspirer ! Merci !
  20. Drelias

    [Projet] Live Minecraft

    Ben, étant un connaisseur, ça m'intéresserait beaucoup de participer à cet évènement. Malheureusement c'était hier...