Résultats de la recherche

  1. R

    Développeur [Plugins] Cherche un coddeur

    Bonjour, tout d abord je me présente rapidement,donc je m’appelle Rémi, j'ai 17ans et j'aime les jeux vidéos (je peux pas etre plus rapide) J’ai depuis pas mal de temps commencez une map, j’aimerai que cette map deviennent un serveur RP ou semi RP, seulement voila je suis tout seul Je...
  2. R

    Biome Mesa, le bug

    ah merci du conseil ^^
  3. R

    Biome Mesa, le bug

    bon je sais pas si quelqu'un a déjà vu se bug de la génération du nouveau biome, alors je vous préviens, faite attention quand vous générez votre monde j'ai créer une map sur la snapshot 13w36a, j'ai parcouru 5000 blocs pour un biome mesa et voila sur quoi je tombe
  4. R

    [En Cours] A New Town

    oui tout a était fait en survival :)
  5. R

    [En Cours] A New Town

    Oh! j'ai oublier de le préciser merci de le rappeler: le but de la map sera de tout simplement faire un serveur RP, donc elle ne sera pas téléchargeable :)
  6. R

    [En Cours] A New Town

    Cette discussion a pour but de vous faire montrer se que je fais sur minecraft et j'en profite aussi pour faire un peu de pub :p A New Town A New Town est le nom que j'ai donné a la map pour se qui se demande quoi :) j'ai commençais se projet il y a plusieurs mois et je doit vous avouer que...
  7. R

    [MAP] Construction d'une ville

    15 ans mais sa remonte un peu maintenant donc sa fait que je n'ai plus réellement besoin de quelqu'un
  8. R

    Projet Fermé

    pour info j'ai minecraft
  9. R

    RP Myowax Serveur

    Bonjour http://imageshack.us/photo/my-images/96/sanstitregek.png/ Je vous présente un serveur qui a déjà plusieurs mois d’existence, MyoWax. C'est un serveur rp. L'intégralité de la map a été fait sans cheat et sans give. Et cela continuera. Il comporte 10 slots. Plusieurs plu-gins ont été...
  10. R

    [MAP] Construction d'une ville

    Salut à tous ! Après plusieurs mois de travail sur une ville située dans minecraft Sans aucune triche La ville Belle et grande cité : possédant plusieurs bâtiments dont une mairie, une mine, une usine, un terrain de jeu, des champs, des routes et des maisons avec un patern assez jolie...
  11. R

    Projet Fermé

    Ah ok bon bin dommage et bone chance alors pour ta ville et les autre qui suivent j'aime l'idée
  12. R

    Projet Fermé

    Et moi ? :( je compte ou pas ? ^^
  13. R

    Projet Fermé

    Bon alors je me presente je m'apppele Rémi j'ai 15 mon pseudo est remrem4 mon skype : remrem4 aussi pour dire le RP : j'adore mais voila j'ai pas eu vraiment le temps d'en profitez et si je veux venir c'est parce que je suis une personne connectez assez souvent et des fois meme tout le temps...
  14. R

    Construction d'une Ville

    Ok j'espere que tu sais construire un monument et que tu as un serveur ? si non bin j'y peux rien puisque j'en ai pas a moins que mais il faudrait que je vois au pire donne moi ton skype pour commencez
  15. R

    Construction d'une Ville

    je crois que c'est fait
  16. R

    Construction d'une Ville

    Pour Faire remonter La discussion: j'ai vraiment besoin d'aide pour le monument n'hesitez pas a m'aidez en tout cas la ville a encore evoluez mais le monument n'as pas poussez
  17. R

    Construction d'une Ville

    Salut a tous Comme vous avez pu le voir sur le titre du post j’ai l’intention de créer une ville sans aucune triche (give ou autre) elle comporte déjà quelque bâtiments mais le problème c’est que je dois aussi attaquer le monument (je ne sais absolument pas quoi !) donc le but de se post est...