Résultats de la recherche

  1. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Ah, finalement il n'y aura plus d'updtate du mod. si vous voulez savoir pourquoi, je l'ai écrit en anglais sur le post original : http://www.minecraftforum.net/topic/1369257-125-spellcraft-magic-in-minecraft-no-more-updtates/page__st__60
  2. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    C'est mon dernier mod car je n'aurais plus le temps d'en faire un autre, je passe en Terminale S et je compte avoir plus de 15 de moyenne générale. Sinon ma prochaine idée c'était : donner un poids à chaque bloc/item de minecraft, car ça fait bizarre de pouvoir transporter sur soi sans sac à dos...
  3. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Visiblement beaucoup de gens trouvent la régénération trop lente. Ceux qui savent un peu lire l'anglais peuvent se rendre ici pour voir les dernières nouvelles : http://www.minecraftforum.net/topic/1369257-a25-spellcraft-magic-in-minecraft/page__st__20 Sinon je traduit vite-fait : La...
  4. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Ce que tu veux modifier, les .png sont libre d'utilisation et donc tu peux m'envoyer une version modifiée de ceux-ci si tu les rends plus jolis =)
  5. Coldknife2

    Je suis desole pour le triple post cela viens d'une erreur de mon blackberry avec le site.

    Je suis desole pour le triple post cela viens d'une erreur de mon blackberry avec le site.
  6. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Normalement comme l'a précisé XVoltaire : en solo tu es Extremement limité niveau lancement de sortilèges, genre tu peux facile attendre 5 minutes voire plus entre chaque invocation (Sauf si tu connais la combinaison secrete de regen de mana, je vous laisse la trouver). En gros si tu joue en...
  7. Coldknife2

    Je joue de moins en moins car je vais entrer en Terminale S et je vise 15 de moyenne.

    Je joue de moins en moins car je vais entrer en Terminale S et je vise 15 de moyenne.
  8. Coldknife2

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Bonjour/Bonsoir. I) Introduction. II) Que fait le mod ? III) Screenshots et vidéo(s). IV) Installation. V) Crédits et Sources. I] Introduction: C'est avec beaucoup de peur et de contentement que je fais ma première présentation de mod, car c'est aussi le premier 'mod' que je fais et aussi...
  9. Coldknife2

    Japan Expo 2012 *u*

    C'est fort probable j'ai parlé a beaucoup de monde ce jour-là =D Personne n'a vu la bataille contre le creeper ? Ah je t'ai vu sur la vidéo x)
  10. Coldknife2

    Japan Expo 2012 *u*

    Tu veux dire à 6minutes 09 contre le pilier ? si c'est ça je viens de te voir =D
  11. Coldknife2

    En train de se remettre de la Japan Expo.

    En train de se remettre de la Japan Expo.
  12. Coldknife2

    Japan Expo 2012 *u*

    Hellow =D J'ouvre ce topic car je suis allé le 06/07/2012 à la Japan Expo et comme j'y suis allé déguisé en Steeve / jean-kévin de Minecraft je me suis dit que j'aimerais partager ces photos avec vous ! =D. Malheureusement ma soeur a oublié sa batterie d'appareil photo et donc je n'ai que les...
  13. Coldknife2

    [1.0.0] (Jar fourni) Bombercraft

    Minecraft france ? Ce ne serais-pas mon topic ? =)
  14. Coldknife2

    [1.0.0] (Jar fourni) Bombercraft

    Ah ^^ tu as trouvé la source, d'un autre côté j'ai donné le nom du mod aussi =p
  15. Coldknife2

    [1.0.0] (Jar fourni) Bombercraft

    Non, j'ai fait exprès de ne donner que la version client pour qu'on vienne sur mon serveur x)
  16. Coldknife2

    [1.0.0] (Jar fourni) Bombercraft

    Bonjour à tous, je vous présente un mod que j'ai tout simplement adoré ! Je vous avouerais que je ne suis jamais venu poster un mod sur minecraft.fr mais là cela semblais tellement énorme que je voulais le partager avec vous ! BOMBERMINE ! L'idée est de jouer à bomberman sur minecraft. site de...