Résultats de la recherche

  1. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Nous venons de passer 2 week-end animés par notre cher Préfet ! Et ce n'est pas fini ! Rejoignez-nous, c'est maintenant ou ja... plus tard... :D
  2. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Bon et bien nous avons maintenant le nouveau site ainsi que le nouveau forum, venez découvrir cela !
  3. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Le launcher ... chaises, tables, platine, obsidianbrick, capes, poitrines pour les joueuses, ... tout arrive petit à petit !!!
  4. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    YEAH !! Le serveur est en 1.2.3 après des heures et des heures passées par les Admins sur la compatibilité des plugins et du launcher, venez en profiter avec nous.
  5. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Hum ... Prochain event ?? Et bien oui, samedi 10/03, event FightCube !!
  6. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Voilà voilà, Nabudis va reprendre son rôle prévu au départ ... Cette map va être réinitialisée tous les 1° du mois, ce sera le monde dédié à la récolte de ressources et aux ... [Apprentis] !! Bah, voilà tout ...
  7. MonteliCraft

    Semi-RP [TEAM LCP] Recherche serveur.

    Bonjour à vous ! Je vous présente MontéliCraft. Voici le lien du topic de présentation complet avec toutes les infos: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-montelicraft-launcher.34119/ Sinon, voici la présentation rapide du serveur: PS; Nous recherchons actuellement un...
  8. MonteliCraft

    Recherche poste Modo/Animateur.

    Moi je recherche justement un bon animateur pour les events sur MontéliCraft. C'est toujours bon pour toi ? Je te file le lien du topic de présentation du serveur, tout y est. (N'oublie pas de venir avec le launcher si tu veux voir nos capes et il deviendra obligatoire avec les new blocs :p )...
  9. MonteliCraft

    recherche team et donc serveur

    Moi je te présente MontéliCraft. Voici une présentation rapide et sinon je te file le lien du topic de présentation avec toutes les infos: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-montelicraft-launcher.34119/
  10. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Maintenant, pas uniquement le podium mais les résultats en entier avec nos commentaires sur cet event !!
  11. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    C'est les résultats, le podium, de l'event, Bravo aux participants !
  12. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    L'event commence à 17h !!! Sinon, avec cet event revient le launcher, il sera en téléchargement ce soir
  13. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Le portail des events !!! Hé oui, nous avons enfin ouvert le magnifique portail des events alors venez vite le voir !!
  14. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Visiter vite le serveur, le site WEB est en reconstruction, venez régulièrement suivre l'avancement !!
  15. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Découvrez une nouvelle discipline, le LineCraft créé par kerozen77127. Venez vite découvrir cela ici:
  16. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Vous pouvez rejoindre le serveur même si vous n'avez pas minecraft !!! En effet, une page "Jouer" sur le site WEB contient minecraft. Votre pseudo sera automatiquement "MonteliCraft".
  17. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    C'est fixé !!! Bon, cela débutera le samedi 11/02 aux alentours de 17h et finira le dimanche 13/02 même heure.
  18. MonteliCraft

    [Disponible] caméraman

    Tu veux faire des vidéos pour ceux qui demandent ou t'intégrer à un serveur en tant que caméraman (gestion de la chaîne YouTube par exemple) ?
  19. MonteliCraft

    [CV] Cherche serveur naissant

    La seule condition pas respectée par notre serveur: "serveur naissant (3-4 jours max)". Dommage ...
  20. MonteliCraft

    Semi-RP Edge au Darkness (+launcher)

    Bon, voilà, nous vous présentons le prochain event. Une map dédiée à celui-ci sera ouverte et vos inventaires y seront différents. Ce sera un mini-timelapse, en effet il ne durera que 24h et vous n'aurez qu'un simple kit de départ. A la fin de ces 24h, nous enlèverons la map et ferons une...