Résultats de la recherche

  1. SolarisLG

    Cuisson différente

    Yep. J'avais penser mètre un clear de zone puis un Five. Je vais essayer cela :)
  2. SolarisLG

    Résolu Minage RP (serveur mmorpg)

    Wow! Merci de vos réponses! J'ai résolu ma question! Merci a vous tous <3
  3. SolarisLG

    Cuisson différente

    Bonsoir! Je cherche un moyen de cuire un item (poisson, viandes...) en fesant un clic sur une source de chaleur (four/lave/flames...) Est-il possible de cliquer sur une source de chaleur avec de la viande de zombie pour la transformer en cuir? Le tout en redstone? En attente de votre aide...
  4. SolarisLG

    Résolu Minage RP (serveur mmorpg)

    J'ai beaucoup jouer a des serveur MMORPG comme Eden Eternal, Flyff... Je voulais creer un serveur minecraft full MMORPG afin meme de faire de MC une plateforme. Moder et coder entièrement MC Je viens de terminer de regarder SAO (Sword Art Online) Un manga ou l'univers ce passe dans un mmorpg...
  5. SolarisLG

    Résolu Minage RP (serveur mmorpg)

    Bonjour a tout le monde! J'ai comme projet de faire un serveur mmorpg Mon idée: Le joueur as obtenue une pioche en bois en récompense de sa quette. Des blocs de minerais sont éparpillés sur la map Lorsque le joueur possède une pioche et qu'il ce place sur ces blocs de minerais il drop des...
  6. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Un mélange de Wikipédia.
  7. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Je permet un double post, j'ai besoin de vous :) Mine-seed sa le fais pas, vous avez des idées? MinePédia SeedMédia
  8. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Up du sujet, beaucoup de nouveautés! -= Redacteur=- Androgeeks rejoins l'équipe ! Le recrutement est encore ON Et Bynaris je souhaiterais que tu nous rejoigne aussi. -=Site=- Nous allons passer sur WordPress, MyMinecrafteur vas nous aider a finaliser le site. Merci SolarisLG
  9. SolarisLG

    Les champi bug en 1.2.5

    éloigne tes champis, il faut beaucoup de place pour qu'un champi pousse. regarde la hauteur aussi.
  10. SolarisLG

    Petite astuce sur les soupes de champis

    Sisi! tu peut meme le poster dans "Les astuces de tonton voltaire"
  11. SolarisLG

    Redstone Gamme de pièges

    1) Piège à portes: Vu vu vu et revu! En plus il faut activer le levier, c'est pas tiptop :s. 2) Fosse de feu Voir plus haut J'ai pas eu le courage de voir les autres vidéos. Continue quand meme ta série, mais continue sur un niveau augmentant. On veut du sadique! Vous faites un duo trés...
  12. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Compte sur moi Bynaris, Il s'agit d'un CMS, peut être je demanderais l'aide d'un codeur/design pour un site personnalisé. _(Les articles serons disposés comme minecraft.fr) Merci MyMinecrafteur <3. C'est moi qui l'ait faite avec le logiciel obsolète " Paint.net " C'est le seul logiciel de...
  13. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Je compte bien ouvrir le site en béta test oui. En réalité c'est un blog héberger chez Blogger.
  14. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Up de sujet. Le projet attend des rédacteurs! J'ai pris contact avec Aleks et stakhanoviste pour leurs participation au projet. J'attend toujours leurs retours.
  15. SolarisLG

    Mod Nether ++ [1.2.5]

    Sisi fait le! Il y as peut de mod qui rajoute une vie au nether.
  16. SolarisLG

    un tuto pour Voxel sniper

    Ouiii! Exelente vidéo!
  17. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Je remonte le sujet. 64 Vues et aucun intéresser? Il n'existe aucun à ce jour de site dédié au partages de Seeds français.
  18. SolarisLG

    Hérobrine intégré ?

    Voici la source : minecraft -france. , mais c'est un fake. Aloooo! On est le premier avril.
  19. SolarisLG

    [leoufdu11]

    Ah mais carément. Contact un membre du staff pour que le sujet soit déplacé. Bienvenue =D
  20. SolarisLG

    Autre [WWW][projet] Mine-Seed [Recrutement ON]

    Je permet un UP. 01/04/012 Modification de la présentation du projet. °Ajout de quelques images. Point de vu du site °Configuration terminée °Site héberger chez Blogger °Théme en construction. Cordialement SolarisLG