Résultats de la recherche

  1. dertex

    Mod [1.2.3] More Spiderjockey

    le mod men in black ! :) : rajoutera des blocs : - bloc de béton armé : aussi résistant que de l'obsidienne ! se craft avec du gravier un sceau d'eau du sable et du fer ! - bloc d'acier : assez résistant , classe ^^ , se craft avec du fer du charbon et de l'eau - bloc grille électrique : quand...
  2. dertex

    Mod [1.2.3] More Spiderjockey

    un mod pour tout les fan d’architectures ;) le mod lissed blocs , des blocs avec une texture plus lisse et de nouvelle torches ;)
  3. dertex

    Mod [1.2.3] More Spiderjockey

    si tu passe a autre chose morvana , j'ai une super idée ;)
  4. dertex

    The Modding table v2.0

    pk mon image qui fait 16*16 ne s’importe pas ???
  5. dertex

    arno37 a été hack

    gagalone m'as pas l'air autiste
  6. dertex

    arno37 a été hack

    c'ets lui qui se couvre tout seul !!!
  7. dertex

    concours de maps

    bonjour ! c'est dertex ;) aujourd'hui j'ai enfin réuni les fond pour les lot du concours que je veut organiser depuis longtemps ;) voici les regles : - créer une map originale sur le thème que vous voulez parmi ceux-ci : donjons ; jeux-rétros ; ville-village des années 30-40 - maximum 64*64*64...
  8. dertex

    Le secret de Minecraft

    http://www./le-secret-non-decouvert-decouvert-10090.html
  9. dertex

    Le secret de Minecraft

    deja decouvert --' lit un peu wtcraft ;)
  10. dertex

    ___-----Les vidéos-----___

    XD sachez que je prépare une emmission : troll the world , j'ai pas mal d'idée mais j'en refuse pas d'autre ;)
  11. dertex

    ___-----Les vidéos-----___

  12. dertex

    idées pour construction :p

    bonjour ^^ aujourd'hui je cherche des idées pour des constructions que je compte faire en solo et le plus rapidement possible pour enfin en faire une vidéo :p donc svp aidez moi car je n'ai pas trop d'imagination pour ce genre de chose ^^
  13. dertex

    Redstone Du vrai aléatoire en redstone

    MON système : 100 fois plus simple , 4 sorties , du vrai aletoire en impulsions ! :
  14. dertex

    Nouvelle toilette design et réaliste

    c'est koi la musique ?
  15. dertex

    [SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

    bonne chance les gars !!!
  16. dertex

    distributeur aléatoire d'impulsion redstone

    bonjour ^^ aujourd'hui en testant un néon minecraft ( voir diamond stuff ) et en essayant de recréer le système , j'ai trouvé par hasard un bug(?) de la snashop qui j’espère restera en 1.2 , donc le système distribue automatique ment des impulsion sur autant de sorties que vous voulez , avec un...
  17. dertex

    Mod [1.2.5] Better Tools

    mouais :/ pas mal , mais t'as pas pensez a pouvoir faire lancer le trou noir comme une boule de neige mais ki fait beaucopup de dégât ?
  18. dertex

    [SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

    -11 = désert de neige , répéter le meme caractère semble intensifier l’effet .... -12 = foret ; neige rivière , car 1+2 = 3 = foret , neige
  19. dertex

    Iron Sky !

    je suis ce projet depuis 2008 , ils sont parti de rien , ont fait des appels de dons .... et voila le resultat ! le petit plus : le film sera mis en Téléchargement gratuit sur leur site web !!!