Résultats de la recherche

  1. Toofeuh

    Jeu : Le saviez vous ?

    Édition du premier message. Les meilleurs citations de ces 3 dernière semaine ;) En tout cas, je vois que le jeu est apprécié de la communauté, ça fait plaisir ;)
  2. Toofeuh

    Jeu : Le saviez vous ?

    Le saviez vous ? On passe un peu plus d'un an au toilette dans la vie moyenne d'un homme.
  3. Toofeuh

    Jeu : Le saviez vous ?

    Le saviez vous ? J'ai réussi à lire ce que disait Cookie.
  4. Toofeuh

    Jeu : Le saviez vous ?

    Ah ! Je vois que ça s'active, c'est bien ça :)
  5. Toofeuh

    La présentation d'une Prune ~

    Merci à vous deux ;)
  6. Toofeuh

    Loi SOPA

    Personnellement, ce que j'en dis, c'est que le piratage est quand même malgré tout une grande source de pub. En effet, les personnes qui piratent certaines musiques, jeux, ou encore films peuvent être amené à l'acheter si cela leurs plait. Après les créateurs en tout genre peuvent contrer ces...
  7. Toofeuh

    Jeu : Le saviez vous ?

    Bonjour, Bonsoir, je voulais vous présentez un jeu qui peut être sympa. C'est un jeu simple, sans continue, un jeu à la fois utile et inutile. Donc je vous présente le jeu du "Le saviez vous ?". Ce jeu n'est pas compliqué, il vous suffit de mettre "Le saviez vous ?" puis de mettre quelques...
  8. Toofeuh

    La présentation d'une Prune ~

    Donc voilà, je viens me présenter à la communauté de Minecraft.fr. Donc tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez, je m'appelle Toofeuh et j'ai quatorze ans approchant la quinzaine. ♪ ~ Mes goûts & Mes loisirs : Concernant la musique tout d'abord, je ne suis pas...