Résultats de la recherche

  1. B

    Serveur a cinq ou six?

    Désolé, je n'achète rien. Déjà que mes parents veulent pas que j'achète MineCraft :s
  2. B

    Serveur a cinq ou six?

    Je peux toujours essayer
  3. B

    [MAP] Les nouveaux mondes

    Il y a une histoire ou quelque chose du genre?
  4. B

    Serveur a cinq ou six?

    Alors, personne ne veut? S'il y a des français qui font des nuits blanches, vous pouvez, mais je répète: Quand je joue ici, chez vous, il est aux alentours de minuit.
  5. B

    Serveur a cinq ou six?

    UP (Ça n'a pas été long qu'il soit à la deuxième page)
  6. B

    [Sondage] Urgent !

    T'as oublié le projet numéro 2 ^^
  7. B

    [Sondage] Urgent !

    Projet numéro 1: Originalité: 3/5 Respect de la thématique: 4/10 (Tant qu'à faire un temple, tu aurais pu faire des ruines de temple) Beauté:4/5 Projet numéro 2: Originalité:4,5/5 Respect de la thématique: 9/10 Beauté: 3/5 Et voilà :)
  8. B

    Serveur a cinq ou six?

    Salut, je me demandais, premièrement, s'il y avait d'autres québécois sur ce forum. Parce que si oui, je me demandais si vous seriez intéressé à ce que l'on se fasse un petit serveur, à cinq ou six personnes. Pourquoi des québécois seulement? Tout simplement parce que, moi, je ne peux me...
  9. B

    Problème oeil ender

    Si tu ne les vois plus, quand ils foncent dans un arbre, c,est qu'ils doivent être SUR l'arbre. Grimpe dans les feuilles et tu devrais réussir à aller le rechercher. Sinon, pour où il est, désolé, j'ai pas d'idées.
  10. B

    Le plus grand mystère de MineCraft

    Ben t'es dans le monde normal, et sur un de tes screenshots, en haut, il y a Boss health ^^ Sinon, non, pour mes images, ce ne peut pas être les endermans, je venais de commencer la partie. Alors à moins qu'ils soient sorti de leur caverne en plein jour, je ne crois pas que ce soit eux.
  11. B

    Bad login?

    No, j'ai essayé de désactiver les pares-feu, et ça n'a pas marché. Je n'ai pas de contrôle parental. J'ai remarqué aussi, si ça peut aider, que quand j'essaie de me connecter, ça mareBad login, j retourne au menu, et quand je retourne sur multijoueurs, en dessous du nom du serveur, c'est écrit...
  12. B

    Bad login?

    Salut tout le monde, J'ai essayé de créer un serveur minecraft avec hamachi, mais quand j'essaie de me connecter, que ce soit avec mon ip ou localhost, ça me marque: Bad login. Pour info, j'ai le mod Too many items, j'ai le logiciel qu'il faut lancer avant de se conneter `son serveur, et j'ai...
  13. B

    [Map] SPLASH

    J'ai télécharger la map 2 fois els deux fois , j'aparais dans un trou noir entouré de roche, sans pioches. Ce n,est pas normal, n'est-ce-pas. Et quand je met le save d la mapdans mes dossiers, ça me dit qu'un chiffrement enmpêche quelque chse, je crois. Qu'est-ce que ça veut dire?
  14. B

    Luminosité

    Salut, j,aimerais savoir, je sais que dans Minecraft il y a 16 niveaux de luminosité, mais peut-on savoir à laquelle on est?
  15. B

    Le plus grand mystère de MineCraft

    Ah OK, peut-être. Mais je crois que je vais me pencher un peu là-dessus, et si je trouve quelque chose d'inexpliquable, je vous le montre.
  16. B

    Le plus grand mystère de MineCraft

    Salut tout le monde, j'ai essayé quelque chose. Depuis un moment, je m'intéresse au mystère D'Herobrine. J'ai commencé une nouvelle map, et comme seed, j'ai mis Herobrine. Je me suis promené un peu, et voici ce que j'ai trouvé. J'en ai encore des frissons. Ici, je sais pas si ça se peut...
  17. B

    Le bon vieux Minecraft

    OK, mais qu'est-ce qui va arriver à mes maps en créatif, mes constructions qui utiilisent des choses qui n'existaient pas encore, etc.
  18. B

    Petit serveur?

    Salut, je me demandais, si quelqu'un aurait un petit serveur, encore jeune, mais je voudrais que l'on ne soit que 6, 7 ou 8. Sans trop de plugins. Juste pour s'amuser avec d'autres personnes, quoi. Si quelqu'un a un serveur comme ça, qu'il m'en fasse part SVP. Pour info, j'ai la version crackée.
  19. B

    Petit problème

    Ça a marhé. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.:) Le cochon va vous faire un calin à ma place: :mobpig:
  20. B

    Petit problème

    Voici le lien: http://www.modminecraft.com/minecraft-enhanced-pack/