Résultats de la recherche

  1. WolwX

    Shadow Of Rebirth [1.5.2][Freebuild][Survival]

    Je recommande ce serveur, très belle bannière, serveur sérieux avec des moyens à la hauteur ;) PS serveur déjà en 1.5.2 depuis aujourd'hui ^^
  2. WolwX

    Autre [Recrutement] Mode Survie

    Salut, Pour pouvoir parler avec toi sur quelle adresse ts te rencontrer ?
  3. WolwX

    Créatif Présentation de Weedcraft.fr ! [Créatif] [Survie] !

    Ca fait plaisir de voir un ancien de n1-servers qui ce porte bien sur son serveur dédié dorénavant ;) Serveur sérieux, staff sérieux et fun. Bonne continuation à vous, et continuer à garder votre bonne mentalité ;)
  4. WolwX

    [PixelFamily] Une Team Multi-Gaming !

    Salut, Quelle est l'adresse de votre teamspeak pour venir vous voir ?
  5. WolwX

    Tutorial Vidéo - Mo Creatures 1.4.7 - Installateur Solo et SMP + Serveur n1 compatible

    Salut à tous :) Je viens pour vous donner ici un petit tutorial très complet et un installateur concernant Mo' Creatures en SMP (multiplayer compatible plugins bukkit) mais aussi solo :D Alors à la base ceci à été fait pour un hébergeur de serveur (le nom ce trouvant en lien dans ma...
  6. WolwX

    Quel hébergeur pour serveur Feed The Beast?

    Pour info, nous avons publiée une vidéo tutorial de l'installation du MOD Feed The Beast aussi bien sur votre pc que sur nos serveurs (tout est en une seule vidéo de 3min44)
  7. WolwX

    Quel hébergeur pour serveur Feed The Beast?

    Salut, je te joint cette info qui pourrait t'intéresser et qui répond à ta question ;) http://www.n1-servers.fr/News-Le-MOD-Feed-The-Beast-dispo-sur-vos-serveurs-Minecraft-nun-SerVerS-D-item-112.html
  8. WolwX

    Arrêt auto sur Debian

    Salut, Hum cela ressemble à une surconsommation de la RAM ^^' Tu as quoi dans ton server.log lorsque ça crash ? Tu as vérifié la consommation de ta ram ingame avec /gc ?
  9. WolwX

    Changer l'ordre des serveurs

    Salut, Hum pas évident, mais il y à une piste possible sur la modification du fichier contenant la liste elle même => servers.dat (présent à la racine de l'installation Minecraft) car il peut s'ouvrir avec un éditeur de texte classique :)
  10. WolwX

    Problème connexion online-mod = true

    Salut, Si ton compte est déjà premium, as tu trafiqué ton client, ta version Minecraft sur ton PC ? Si tu as utilisé un namechanger, pour modifier ton nom, c'est peut être pour ça. Le plus simple serait alors de renommer ton dossier %appdata%/.minecraft afin de ne pas le perdre et de...
  11. WolwX

    Semi-RP Quelque question indispensable...

    Salut, Et oui la gestion d'un serveur demande quelques connaissances, et à défaut elle demande simplement d'être débrouillard et curieux ^^' Donc dans ton cas, tout ce règle par le rajout de plugins, et pour te guider un peu sans te macher le travail, tu devrais choisir des plugins de ce...
  12. WolwX

    Peu de monstre sur mon serveur

    Salut, Certains plugins limite le nombre d'entitées spawnée. Peux tu nous donner ta liste de plugins installés ?
  13. WolwX

    Résolu Une heure de vérification et rien ...

    Salut, C'est un peu large de nous dire "ça ne marche plus" :x Tu as un bug au chargement du serveur et donc l'ensemble des permissions sont HS ? ou simplement une erreur de droit sur un groupe ?
  14. WolwX

    Créer launcher : item lapis lazuli

    Salut, Peut être que sur ce lien de valeur tu retrouveras l'item ou l'info ? http://www.minecraftwiki.net/wiki/Item_id Aussi non j'ai constaté que certains codeur utilisent "lapis_ore" ou "lapis_block" essaie éventuellement "lapis_lazuli" C'est un début de piste, mais je n'en sais pas plus...
  15. WolwX

    Port et pare feu

    Salut, Cela va dépendre de ta box et ton fournisseur d'accès internet. Tu es chez qui ?
  16. WolwX

    je voufrais crée un serveur minecraft

    Euh, en gros tu n'à pas plus d'info ou détail sur ton projet pour montrer qu'il peut être intéressant et donc attirer du monde, et tu ne peux pas assumer grand chose :/ Quel serait ton rôle dans ce projet, vue que tu ne semble pas être ni codeur, ni designer, ni "investisseur"
  17. WolwX

    Cherche des version de minecraft server

    Salut, Euh .... Ca promet d'être dur dur, surtout avec les problèmes d'incompatibilité avec les versions de map sous anciens format et tout et tout ^^' Nous avons des builds jusqu'en version 1240 mais je ne me souviens plus quelle version officielle cela représente
  18. WolwX

    Probleme java.net.sockettimeoutexception : read time out

    Doublon de topic ? :x http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-probleme-java-net-sockettimeoutexception-read-time-out.55917/ Et sur d'autre serveur ça fonctionne ?
  19. WolwX

    Le probleme " java.net.sockettimeoutexception : read time out "

    Salut, D'autres personnes son dans le même cas que toi ? ou tu es le seul à avoir ce soucis ?
  20. WolwX

    Plugin Meilleurs plugins pour serveur

    Bonjour, Perso je te donnerais déjà quelques bases, avec leur lien => backup => http://bukkitbackup.com/ Le plugin de référence pour faire des backups/sauvegardes de ton serveur Automessage => http://forums.bukkit.org/threads/3022 Plugin simple qui permet de faire des messages automatiques et...