Résultats de la recherche

  1. S

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    Voilà le topyc original de FAQ : http://wollay.blogspot.com/2011/11/extended-cube-world-faq.html Donc au plus tôt dans un moi mais probablement plus, pour une version Alpha.
  2. S

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    Tout dépend de l'info que tu as vue et de la date à laquelle elle est parue, le développeur peut avoir changé d'avis. Mais si l'info que j'ai vu se confirme il devrai sortir sous peu. D'ailleurs il semble que le jeu est très bien suivie sur ce site...
  3. S

    Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

    Lors d'une interview mise sur le site Indius le 9 Décembre : Q: Le jeu a-t-il une date de sortie ? R: Il est difficile de donner une date de sortie, puisque c’est mon premier projet de jeu sérieux, je veux encore ajouter des tonnes de possibilités. Je pense qu’une version alpha pourrait sortir...
  4. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et puis je pense que Minecraft est bien assez accessible pour ceux qui ne maîtrise pas l'anglais en fournissant quand même un léger effort (j'en fait partie), du fait qu'il n'y a pas de dialogue et donc pas de sens caché ou de phrase complexe à comprendre. En tout cas Jeb à l'aire de faire du...
  5. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Chacun son truc, c'est sur que tout le monde ne peut pas accrocher, moi par exemple c'est certains choix graphique qui font très manga près ados qui me gènes. Sinon pour le reste c'est ce qui s'approche le plus d'un Castlevania : symphony of the night, pour le gammeplay et les divers item, mais...
  6. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Moi perso je recommence fréquemment de nouveaux monde, donc je me suis abitué au combat avec l'épée en cobble, sans armure et avec un arc et quelque flèches en cas d'urgence (surtout pour les creeper) Petit HS : au fait Macboydesign une question me taraude l'esprit, tu as Terraria ?
  7. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Uoi je suis content qu'ils aient refait les biom mais ça ne vas pas assez loin, quand on pense que Minecraft peu générer des monde de plusieurs fois la taille de la terre, et qu'au final un désert se traverse en très peu de temps et qu'on en voit très vite les limites c'est un peu décevant...
  8. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et ??? Ça m'envois sur google, j'espère que ce n'est pas encore cette "blague" du google est ton ami. Merci Mcboydesign, et puis comme ça quand ça fonctionnera vous saurez où trouver Human+ pour ceux qui ne connaisse pas.
  9. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas à Télécharger Human+ sur le site du créateur, je suis une buse en anglais =/ http://okushama-inc.co.uk/mods/humansplus/#
  10. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Whaa ça fait du bien de rentrer chez soit avec sa conection 16 mégas, les bornes publiques c'est l'horreur ^^ Et bien pas de son quand je lance la partie, ce n'est pas tout le temps mais ça fait tout de même plusieurs fois, ou parfois il met du temps à arriver, et ce problème de mob fantômes...
  11. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Désoler du double post mais internet à merdé, je suis sur une borne public est ça ne voulait pas poster mon message j'ai recliquer sur "poster votre réponse" et ça posté deux fois d'un coup =/
  12. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Au fait je ne sait si ça vous arrive mais il est fréquent que je doive relancer le jeu ou au moins revenir sur le menu pour avoir du son. Ce n'est pas pour dire mais ils auraient fait mieux de reculer la sortie d'un ou deux moi chez Mojang histoire qu'on ait une vrai version final, pas truffé...
  13. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Au fait je ne sait si ça vous arrive mais il est fréquent que je doive relancer le jeu ou au moins revenir sur le menu pour avoir du son. Ce n'est pas pour dire mais ils auraient fait mieux de reculer la sortie d'un ou deux moi chez Mojang histoire qu'on ait une vrai version final, pas truffé...
  14. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Moi j'attend Human + histoire de corser un peut les chose et d'avoir plus de combat.
  15. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et finalement mcboydesign ça tourne chez toi Twilight Forest ?
  16. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oui et rajouter l'IA des PNJ aussi. Après ça serrait bien qu'ils prennent des vacances jusqu'à Noël et qu'ils reviennent remotivé et avec pleins de nouvelles idées. Au fait Notch n'avait pas parlé d'un dragon dans le monde "normal", moins dangereux que celui de l'end, plus petit et rouge ?
  17. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Je n'ai pas dit moche mais minimaliste nuance. D'ailleurs je ne trouve pas Minecraft moche. Et enfin je te demande, tu es dans le métier ou tu fais ça en amateur ? Parce que sinon pour Notch c'est son boulot et là ce n'est pas pareil.
  18. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Il existe un mod skyland que je n'ai pas testé, mais il est semblable à l'Aether, sans les outils diférents.
  19. S

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Alors ça rame ? J'ai quand même testé sur un I7, 4go de ram, et une bonne carte graphique la précédente version. La je ne dit pas mon PC fixe (l'autre étant un portable) est moins costaud, mais dernièrement je passe PayDay, Orcs must die !!!, et Divinity II : dragon knight saga en 1920x1200 sans...