Résultats de la recherche

  1. kpone59168

    Demande Recherche Little Planet semi-cartoon

    UP, J'ai fait une little planet mais bon... je ne sait que faire de la retouche. Je n'ai pas d'imagination ce qui donne généralement un contraste Naze/Super comme vous pourrez le voir sur le screen suivant : la base de la little planet est magnifiquement faite, le contraste (uniquement le BG)...
  2. kpone59168

    Demande Recherche Little Planet semi-cartoon

    upeu hapinest day i'm verry borred lol :los:
  3. kpone59168

    Demande Recherche Little Planet semi-cartoon

    up :p je suis en train d'en faire une mais je ne suis qu'amateur dans ce domaine :( j'attends toujours de l'aide.
  4. kpone59168

    Demande Recherche Little Planet semi-cartoon

    Bonjour, je voudrais une planette de ce genre : http://www.serialpictures.fr/wp-content/uploads/2012/06/Panoramique-effet-planète.jpg Ceci devrait être un peut cartoon sans être gamin. Il faudrait que l'on puisses sur cette planète différencier 3 zones assez facilement : la ville, le désert...
  5. kpone59168

    Buildeur One Piece Universe Beta Initiative [RCT:Build]

    Bonjour, Le projet One Piece Universe Beta est un projet de deux serveurs en un. Vous désirez jouer full roleplay, jouez sur le monde roleplay et vivez l'aventure de luffy au chapeau de paille selon le point de vue des pirates et des marines. Vous voullez jouer pour le fun et ne pas se prendre...
  6. kpone59168

    One Piece Universe | beta initiative

    SERVEUR EN DEVELOPPEMENT VENEZ NOUS REJOINDRE POUR CONSTRUIRE VOIR EN BAS DU SUJET POUR ME CONTACTER One Piece Universe est le concentré de deux serveurs. Il vous propose ainsi deux type de gameplay qui satisferont tous les fans de one piece. Optez pour la manière Roleplay ou la manière Fun...
  7. kpone59168

    Résolu Recherche plusieurs plugins (quêtes/se repérer/protection/...)