Résultats de la recherche

  1. S

    Développeur [Projet] Cherche bon codeur de launcher

    Bonjour, je cherche un bon codeur qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet est de fabriquer un launcher complet, qui accepte les versions crack, avec des serveurs mis en avant, ( boutons pour se connecter a un serveur ), pouvoir choisir plusieurs minecraft.jar par exemple avec optifine...
  2. S

    [Offline] version crackée [Pvp Faction] [500 slots] [Economy]

    Shop automatique ajouté ! :)
  3. S

    [Offline] version crackée [Pvp Faction] [500 slots] [Economy]

    Anti xray + autres new plugins
  4. S

    [Offline] version crackée [Pvp Faction] [500 slots] [Economy]

    Maj, Serveur 1.2.5, 40 plugins
  5. S

    [Offline] version crackée [Pvp Faction] [500 slots] [Economy]

    Nouveautés , serveur en 1.2.4 , et autres
  6. S

    16gb de ram mais sa lag

    D accord merci , je n’ai pas de dynmap , ni bigprother ( vanish suffit pour surveiller ) j’alloue 12Gb de ram a minecraft , j'ai supprimé la map, j'en ai generé une autre a 7000x7000. Le serveur lag a partir de 45-70 personnes connectées ( mais je ne sais pas si cela est normal vus la config )...
  7. S

    16gb de ram mais sa lag

    J'ai un new serv ovh avec la meme config sauf que le disque dur est un SSD , mais il lag encore un ptit peu CPU toutjours saturé :(
  8. S

    16gb de ram mais sa lag

    mouai je fait comment ? je peut changer d’hébergeur ( max 60 euros )
  9. S

    16gb de ram mais sa lag

    J'ai bukkit R3 vus que R4 bugai , J'ai 16 gb de ram j'alloue 10 GB et sa lag , j'ai juste une erreur dans les logs : [SEVERE] java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (33 > 32) Aidez moi merci.
  10. S

    Urgent [Authme]

    Oui je n'avais pas vus ^^
  11. S

    Urgent [Authme]

    Salut , j'ai actuellement un serveur minecraft, j'ai authme comme système de login, mon serveur est en 1.1 bukkit R3 mais j'aimerais le passer serveur en 1.2, Mais il n'y a aucune version de authme compatible . Si je prend xauth tout les mot de passe déja fait seront suprimé est il possible...
  12. S

    Grosse erreur :(

    J'ai bukkit 1.1 R3 car si je met les autres bukkit au dessus sa me met une erreur avec les fours et on me dit qu'il faut downgrade bukkit.
  13. S

    Grosse erreur :(

    :( je fait quoi j'ai une tres bonne config
  14. S

    Grosse erreur :(

    J'utilise 7 Gb de ram pour 64 connectées , 1 a 5 Gb de ram libre j'ai plusieurs plugins : -Worldedit -Worldguard -Vault -Showcase -Serversave -Safecreeper -permissions -nocheat -moneydrop -minquery -iconomy -factions -expminer -essentialsSpawn -essentials -essentialsChat -CreativeGates...
  15. S

    Grosse erreur :(

    Salut , je posséde un serveur minecraft 64 slot voici ma config : Ram : 16 Gb vive Cpu : 4x 2.66+ GHz Mais le serveur lag Beaucoup ! j'ai une erreur dans les log que je n'arrive pas a résoudre : java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed Pouvez-vous me dire...
  16. S

    you are logging in other location

    Salut , je vais vous faire un exemple d'un problème sur mon serveur : Mon pseudo est Nvx , un kikou vas changer de nom en : nVx et vas se co sur le seveur , résultat : Nvx ( le vrai ) vas etre deco et c'est nVx qui sera co sur le serv ( mais le mdp est protégé mais c'est énervant :s ) Il y...
  17. S

    16gb de ram mais sa lag

    bisard , essaye la commande top pour voir , je ne peut pas mettre 4Gb j'ai mis 7 Gb et je consomme 5 Gb de ram max . Voici ce que j'ai avec ta commande : 16:23:48 up 1 day, 20:47, 1 user , load average : 1,23 1,33 1,23 Ont peut pas s’écrire vite fait sur skype ? ----> mon skype : smile4460
  18. S

    [Offline] version crackée [Pvp Faction] [500 slots] [Economy]

    ont est 64 connectées ! New record