Résultats de la recherche

  1. MrExorciss

    Développeur Projet Brumazur jeu de rôle, aide appréciée !

    Coucou ! Une magnifique présentation que voilà. Cela me donne réellement envie de voir l'ouverture. Les screens me donnent réellement envie d'y mettre les pieds. Par ailleurs le forum est simplement agréable à l’œil. Je le conseille réellement à tous. Débutant comme rôliste confirmée
  2. MrExorciss

    Semi-RP GlobalConquest - Créez votre monde !

    Il me donne envie ce serveur, si vous avez besoin de personne je suis dispo :D
  3. MrExorciss

    PVP Présentation de Forcefield [Pvp/Factions/Évents]

    2 même topic :S faudrait en supprimée un
  4. MrExorciss

    [Projet] Serveur RP/PvP innovant, slots illimités.

    Salut a voudrait bien être l'un des modérateurs de votre serveur. si des question vous vous poser sur moi,ajouter moi sur skype je serais heureux de répondre a vos questions :D Mon skype: mrexorciss
  5. MrExorciss

    Out of memorie

    Bien le bonjour depuis 2 jour maintenant j'ai ce petit probleme c'est que minecraft est plein (plutot la memeoir minecraft) et a chaque fois que je joue cela me plante le jeu et cela me saoul car je doit faire un force update a chaque fois que ca plante peut ton m'aider ? Merci d'avance
  6. MrExorciss

    Des jeux comme Minecraft

    pareil
  7. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    c'est tout mon inverse
  8. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    ouai ou meme pour ecrire des sort que TU peut cree comme un sort qui soigne 5 coeur d'un coups
  9. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    corvus pas bete ton idee mais pour en faire quoi des livre ecrit ? peut etre des sort ou tes memoir ou autre chose nan ?
  10. MrExorciss

    pioche+ [1.1.0]

    mieux :water::lava::water: :tnt::stick::tnt: :obsidian::stick::obsidian: eau= block or lave=block diamant tnt= pioche diamant obsidienne= obsidienne stick bah euh ..... stick :D
  11. MrExorciss

    Petite présentation de Dodo13130

    Bienvenue a toi Dodo13130 (si il y a de la place sur ton serve je suis preneur)
  12. MrExorciss

    [map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

    tu connai tool many item ? si oui met le mod dans ton pc et cree la map en survival parceque j'avai deja des objet et c'est normal que on ne bouge pas de la cellule au debut ? sinon tu la bien faite mais enleve les villageois
  13. MrExorciss

    [map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

    je teste donc on va etre fixe
  14. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    a ouai pas bete
  15. MrExorciss

    Coster & RollerLand

    je fai video du park pour plus de visiteur ???
  16. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    ouai mais il sont c** les pnj il creuse n'importe ou
  17. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    ouai mais nan l'armure nuage est moin resistante que le cuire :eek: ou alors des pnj ameliorer comme le mineur le fermier le bucheront et biensur le passeur qui travailleront pour vous PS: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un passeur, un passeur c'est quelqu'un ou quelque chose :mobsheep...
  18. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    nan mais si il en aurait un je l'aurait mit
  19. MrExorciss

    Création Mod Survival recherche d'idées

    ouai mais il y a pas de zombie
  20. MrExorciss

    Creeper entouré d'une lueur bleu

    moi je dit LOOOOOOOOOL:)