Résultats de la recherche

  1. Giz

    The Laser Mod

    Bonsoir, Je vais vous présenter un mod très intéressant, surtout pour ceux qui n’aiment pas que les animaux et les monstres rentrent chez eux ! Laser Simple Tous d’abord il vous faut fabriquer le bloc principal qui va vous permettre de “lancer” un laser, il vous faut impérativement ce...
  2. Giz

    CJB mods [1.0.0]

    Lien original Ce mod permet d’ajouter de nombreuses options au jeu, telles que l’affichage de l’heure, le nombre de jours minecraftiens passés sur la map , une minimap ou encore vous permettre de voler dans les airs. Screen : Utilisation -Pour ouvrir le menu CJB, la touche par défaut...
  3. Giz

    Créer son serveur Minecraft [1.1] avec Bukkit

    C'es juste que j'ai un projet minecraft a financer sinon je peux mettre les lien sans adfly. J'ai eu quelque problèmes avec les images je vais tenter de les mettre ce soir. Je remet les lien sans adfly.
  4. Giz

    Maisons d’urgences

    Ce mod vous permet de construire rapidement des maisons plus ou moins luxueuses à partir d’objets servant de base à chaque craft de « kit de maison » Les deux crafts servant de base aux kits Différentes maisons sont alors constructibles, plus ou moins luxueuses ou originales, vous aurez...
  5. Giz

    Créer son serveur Minecraft [1.1] avec Bukkit

    Bonjour ! :mobsheep: Vous voulez créer votre serveur Minecraft, et invitez vos amis à participer à la vie du serveur, alors ce tuto pourra vous aider dans votre quête. 1) Présentation de bukkit Bukkit remplace l'interface de programmation ou API hMod, anciennement utilisé pour créer un...