Résultats de la recherche

  1. immor_tal

    Plugin pour mettre de la musique aux lieux ?

    Eumh, okay je voit merci, je vais le modder de mes mains x)
  2. immor_tal

    Plugin pour mettre de la musique aux lieux ?

    Je les depuis longtemps, et je doit faire quoi ?
  3. immor_tal

    Plugin pour mettre de la musique aux lieux ?

    Bonsoir, je cherche un plugin, qui permet de mettre de la musique, au niveau des lieux, par exemple, je choisi comme batiment une cathédrale, et quand j'entre dedant, je voudrais que sa déclenche une musique religieuse. Si vous savez, merci, et bonne soirée.
  4. immor_tal

    Je recherche se pack de texture

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack d'un texture, avec que les cubes ''basique'' de Minecraft, mais que l'eau change, et a comme aspect, celui proche de la réalité. Voici une vidéo de Minecraft, avec un peut se que je veut dire: Merci bonne soirée.
  5. immor_tal

    Pourquoi sa bug ?

    Bonjour à tous, Mon serveur qui ne bug jamais, c'est mis à bug d'un coup sans raison depuis maintenant 5jours, c'est même pas possible de jouer dessus. Donc je voudrais vous demandez, si vous savez pourquoi sa bug sans raisons ? Merci, bonne journée.
  6. immor_tal

    Plugin qui désactive les explosions?

    Bonjour, je voudrais un plugin qui desactive les explosion ? Sachant que j'ai un plugin de sort, qui crée des explosions, je voudrais juste que les explosions, bah explose, et que le trou, se rebouche. Merci, bonne apres midi.
  7. immor_tal

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    Bonjour, je cherche un bon plugin, qui protège des explosion des creepers, genre les creepers peuvent exploser mais sans faire des dégats à la zone, mais peuvent nous tué, si vous en connaissez un donnez moi le nom, merci, bonne soirée.
  8. immor_tal

    Plugin Plugin qui donne des sors?

    Non, je veut que ça nous l'apprenne, genre /time day. Je clique sur le panneau, et j'ai la commande /time day , mais bon merci comme même (:
  9. immor_tal

    Plugin Plugin qui donne des sors?

    Euh oui, pendant qu'on y est, tu connait pas un plugin, qui quand, fin genre, si on clique sur un bouton ou bien pancartes ou je sais pas quoi, sa nous fait apprendre une commande ?
  10. immor_tal

    Plugin Plugin qui donne des sors?

    Cool, merci beaucoup
  11. immor_tal

    Plugin Plugin qui donne des sors?

    Salut, pouvez vous me donnez le lien ou bien le nom du plugin qui donne des sors ? J'ai étais sur un serveur, ou il y avait ses sors, mais ils ne communiquent pas leurs plugin =/ Merci, bonne soirée.
  12. immor_tal

    Plugin Plugin pour mettre des skins ?

    Bonjour à vous je m'esplique: Sur mon serveur, il vas y avoir 3 classes de personnages, je n'est pas encore décidé les noms. Avec chacun une maps, dont le principe, est de construire sa ville, avec les personnes de sa classe. Le bute, est donc, que la classe de personnage, construire leurs...
  13. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Mais si merci pour tout <3
  14. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    oué bah merci vous aussi, pas ma faute si je m'enbal trop vite x)
  15. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Oui ca à marcher !! Merci beaucoup, je peut rejoué sur mon PC à Minecraft !! Dit le pas à ma petite amie, mais je t'aime xD Merci beaucoup =)
  16. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Okay merci. Je te dirais.
  17. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    http://img812.imageshack.us/img812/6007/drivers.png Voilà une parti, il y en à plein d'autres en bas de la page aussi.
  18. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    J'ai fait une analyse de ma carte graphique en passant par panneaux de configuration ect, et c'est marquer que mon pilot est mis à jour.
  19. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Bah je le fait, il ma trouvé 3x drivers, et il me propose pas de mise à jour.
  20. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Si je le fait, quesque je risque ?