Résultats de la recherche

  1. immor_tal

    Plugin pour mettre de la musique aux lieux ?

    Bonsoir, je cherche un plugin, qui permet de mettre de la musique, au niveau des lieux, par exemple, je choisi comme batiment une cathédrale, et quand j'entre dedant, je voudrais que sa déclenche une musique religieuse. Si vous savez, merci, et bonne soirée.
  2. immor_tal

    Je recherche se pack de texture

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack d'un texture, avec que les cubes ''basique'' de Minecraft, mais que l'eau change, et a comme aspect, celui proche de la réalité. Voici une vidéo de Minecraft, avec un peut se que je veut dire: Merci bonne soirée.
  3. immor_tal

    Pourquoi sa bug ?

    Bonjour à tous, Mon serveur qui ne bug jamais, c'est mis à bug d'un coup sans raison depuis maintenant 5jours, c'est même pas possible de jouer dessus. Donc je voudrais vous demandez, si vous savez pourquoi sa bug sans raisons ? Merci, bonne journée.
  4. immor_tal

    Plugin qui désactive les explosions?

    Bonjour, je voudrais un plugin qui desactive les explosion ? Sachant que j'ai un plugin de sort, qui crée des explosions, je voudrais juste que les explosions, bah explose, et que le trou, se rebouche. Merci, bonne apres midi.
  5. immor_tal

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    Bonjour, je cherche un bon plugin, qui protège des explosion des creepers, genre les creepers peuvent exploser mais sans faire des dégats à la zone, mais peuvent nous tué, si vous en connaissez un donnez moi le nom, merci, bonne soirée.
  6. immor_tal

    Plugin Plugin qui donne des sors?

    Salut, pouvez vous me donnez le lien ou bien le nom du plugin qui donne des sors ? J'ai étais sur un serveur, ou il y avait ses sors, mais ils ne communiquent pas leurs plugin =/ Merci, bonne soirée.
  7. immor_tal

    Plugin Plugin pour mettre des skins ?

    Bonjour à vous je m'esplique: Sur mon serveur, il vas y avoir 3 classes de personnages, je n'est pas encore décidé les noms. Avec chacun une maps, dont le principe, est de construire sa ville, avec les personnes de sa classe. Le bute, est donc, que la classe de personnage, construire leurs...
  8. immor_tal

    Erreur minecraft, comment résoudre ?

    Bonjour, quand je lance minecraft, ca me mais ca: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers. --- BEGIN ERROR...
  9. immor_tal

    Demande Kit graphique Minecraft

    Salut, j'aurais besoin d'un kit graphique sur le thème de Minecraft, Merci =)
  10. immor_tal

    Comment activé les montres ? ><

    Bonjour, comment on active les monstres en multi ? Car, je les est activer ya mtn plus d'un mois, et il y a toujours rien...
  11. immor_tal

    Aide PermissionEx svp x)

    Bonjour à tous ! Je ne comprend pas comment ajouté des permissions, il faut tapez /pex group NOMDUGROUPE add PERMISSION, mais comment entrée la permission genre la permission de ban', il faut metre /pex group NOMDUGROUPE add ban' ? Merci.
  12. immor_tal

    Serveur sans hamachi.

    Bonjour à tous. Je voudrais crée un serveur sous bukkit, sans hamachi, pouvez vous me dire comment si prendre dans les détails sil vous plait ( je suis chez orange, si sa peut aider ).
  13. immor_tal

    Comment faire un serveur sans hamachi ?

    Salut, comment faire un serveur sans hamachi ? Faut il l’hébergé pour ? Merci de répondre x')
  14. immor_tal

    Lien de Movecraft

    Salut, je voulais un plugin pour diriger des véhicule comme celui du plugin Movecraft, mais je ne trouve pas le lien, pouvez vous me le donnez svp ? merci x)
  15. immor_tal

    Plugin pour enpecher de grieft!

    Salut ! Je cherche un plugin, pour évité les griefts. Merci de m'indiquer un lien. Merci !
  16. immor_tal

    Recherche d'un plugin !

    Salut ! Je cherche un plugin qui me permet d'etre en mode créatif sur un monde, et sur l'otre monde d'etre en survival. Merci de m'indiquer un lien. :)
  17. immor_tal

    Infinity ! [1.2.5] !

    Bonjours à tous, je viens vous présenté le serveur Infinity ! Forum= http://infinity-serveur.forumgratuit.org/ Ip= 90.12.211.218 Infinity, est un serveur assez dynamique ! Membre actif, le serveur vas vous plaire à 100% ! Plusieurs ville vont être ajouté ! Venez, venez sur infinity ...
  18. immor_tal

    Question avec Minecraft_Server.exe

    Salut, j'ai crée un serveur avec Minecraft_server.exe pour la raison que hamachi m'enerver, mais ma question c'est comment mettre des plugins dessus ? Merci x)
  19. immor_tal

    Recherche de plugins !

    Salut, je recherche un plugin qui pourrais importé de la musique qu'on entend tout les jours en jeu. Et un plugins au qu'elle on peut gagné de l'argent en tuant des monstres. Merci :) Et un plugin pour protégé des explosion des creepers merci
  20. immor_tal

    Développeur Demande d'un launcher.

    Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un launcher. Merci :)