Résultats de la recherche

  1. Spying2

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    hmmm, faux! excellente map, mais pas la seule qui reprend exactement un jeu: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-4-5-craft-4-dead-no-mercy.59248/ ;), et encore bravo
  2. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    ? Non... ma map EST une parfaite copie( sans vouloir être vaniteux, au bloc près)
  3. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Pour info je vais tenter de recréer la map flatgrass avec les options, pour ne générer que de l'air, plus de grass. Donc devrait y avoir mon de spawn la où il y en faut pas, donc peut être rendre la map plus accessible aux petites configs ;) Mais ça veut aussi dire rechanger toutes les commandes...
  4. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Étonnant que tu dises ça, parce que ça fait un peut cochon mon travail de câblage sous la map :rolleyes:
  5. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Super, merci! tu peux pas savoir combien d'heures j'ai passé de temps à sur L4D pour la refaire sur minecraft, donc merci du compliment! Pour ce qui est de la difficulté, ta pris quoi? Easy ou Normal( je pense qu'en solo hard est peut probable) ?
  6. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Merci Rogue_ GW :) Normalement, 1 bloc de sable monte derrière les lianes de l'hélico toute les minutes, avec à chaque fois une vague. Au bout de 4 minutes( et donc de 4 vagues) , on peut monter dans l'hélico, au il y a un tp vers le tableau des scores. Comme Left 4 Dead en gros!
  7. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Voilà cyanure, retélécharge et utilise le dernier checkpoint, bug résolu( la redstone ne s'était pas rechargé après une action MCedit) ;)
  8. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    mmh bizarre, je test et je te dis ça
  9. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    sauf si c'est à la fin va jusqu'à un bâtiment radio (de l'autre côté de l'hélico) et actionne le bouton à l'intérieur
  10. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Normalement tu a des boutons: -choisi ta difficulté -choisi si tu veux qu'il pleuve ou non( en fonction du lag) -appuye sur "start the game" et la porte s'ouvrira ;)
  11. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    C'est bon, le système de checkpoint es fini. Je légèrement modifier le texture pack et la fin de la map. Pour ce qui est du système d'achat d'item; je le fais ou pas? j'ai besoin de votre avis
  12. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Je pense mettre à jour le fichier d'ici dimanche matin, en attendant patienter!
  13. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Je vais tenter une nouvelle maj: création de checkpoint et de lieu d'achat d'item J'éditerai mon premier message une fois fini
  14. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Oui bien sûr: x -410 y 47 z -1 Après je vais tenter de résoudre ce bug, post un commentaire si jamais tu veux faire part d'autres bugs ou de tes appréciations ;)
  15. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    oui, bien sûr, elle est jouable à autant qu'on veut, mais le mieux c'est à max 4
  16. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    oki, prévenez moi si il ya présence de bug ou pour tout commentaire ;)
  17. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Bonne chance pour ta tuerie ;)
  18. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    étrange... j'ai vérifier, c'était sur une ancienne version, il faudra retélécharger, dsl
  19. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    C'est bon, normalement ça marche :)
  20. Spying2

    [Map][1.4.5][Craft 4 Dead-No mercy]

    Ok, alors j'y réfléchirai, pour l'instant il faut que je règle un bug dans la console principale: j'ai oublié deux branchements; elle ne compte pas le score :(