Résultats de la recherche

  1. misterjackjones

    [WEB] postez votre CV et recrutez des joueurs - moddin.org

    Je m'y suis inscrit aussi. J'aime bien le projet mais je trouve qu'on pourrait y ajouter certaines choses, mais il est nouveau, ce qui est donc normal Et pour le design je trouve qu'il est assez simpliste, par contre on sait facilement se retrouver sur le site, ce qui est l'important ! Je trouve...
  2. misterjackjones

    Développeur Je cherche codeur pour relier serv -> database

    Désolé, mais tenant à garder mon skype un minimum en ordre, je n'ajoute que les personnes dont je fais le travail. Si tu ne tiens pas à en dire plus ici, vient le dire en privé
  3. misterjackjones

    Développeur Je cherche codeur pour relier serv -> database

    Ca dépend ce qu'il y a à faire, surtout la taille du plugin, mais si tu veux que moi, ou que quelqu'un d'autre fasse ton plugin il faudrait que tu donnes plus d'informations, sur non seulement le travail à faire et aussi ton serveur
  4. misterjackjones

    Développeur Je cherche codeur pour relier serv -> database

    C'est bien de vouloir les connecter, mais pour en faire quoi exactement? Quelles données veux-tu enregistrer sur ta base de données ?
  5. misterjackjones

    Développeur Recrute codeur web et/ou plugin pour serveur RP (MMORPG)

    Tu peux donner plus d'infos sur ce qu'il y a à réaliser stp ? ;)
  6. misterjackjones

    Développeur Recrute codeur web et/ou plugin pour serveur RP (MMORPG)

    On ne sait même pas ce que vous recherchez... :confused:
  7. misterjackjones

    [Web] Portail web - McWebPortal

    J'aime bien, seul problème que j'y trouve, la non prise en charge des mobiles
  8. misterjackjones

    Développeur Projet Sérieux et Durable | Recherche Développeur Web (Trouvé Merci)

    Donc si j'ai bien compris le développeur web n'aura qu'à se soucier du site, et non du design qu'il aura juste à adapter ? Saurais-tu me dire les fonctionnalités que tu attends ?
  9. misterjackjones

    Développeur JarvisCMS, la révolution des CMS minecraft

    Il ne faut pas le prendre mal hein, mais rien que dans l'intro il doit bien y avoir 6-7 fautes, je te conseille vraiment de lire ton texte en réfléchissant à chaque mot, déjà à son sens, puis à ses accords. (par exemple des "votre rêve pourraiT"...)
  10. misterjackjones

    Développeur JarvisCMS, la révolution des CMS minecraft

    L'air des sites avec des fautes d'ortographes, j'ai ri. (coucou vava j'ai récup ta phrase) Plus sérieusement, bonne chance, si tu connais que le front-end, pour te lancer dans un tel projet car les dev web gratuits (du moins bon marché) se font rares
  11. misterjackjones

    Développeur Recherche WEBMASTER

    As-tu trouvé ton bonheur? Si non, tu peux me contacter sur skype, misterjackjones, où je pourrai te montrer des exemples de mes créations et parler de ce que tu recherches. (Penses à expliquer pourquoi tu m'ajoutes, dans ce deuxième cas)
  12. misterjackjones

    Développeur [Recherche] Créateur de plugin rémunéré

    Salut, as-tu un skype pour en discuter ?
  13. misterjackjones

    Shop2Craft Le cms révolutionnaire ! (site, forum, boutique)

    Beau design !, mais juste un petit bug, sur le forum ton fond est en erreur 404 ;)
  14. misterjackjones

    [Web]Bangen[V1.2 sortie - V2 indev]

    Je me suis dit pareil, j'ai donc fait quelques recherches pour finalement réussir :)
  15. misterjackjones

    [Web]Bangen[V1.2 sortie - V2 indev]

    Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous présente mon nouvel outil intitulé Bangen. Bangen est l'acronyme de banner generator ou, générateur de bannières ! Vous me dites surement, des bannières, on sait en faire, photoshop et le tour est joué. Mais cette bannière est dynamique ! Je...
  16. misterjackjones

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Yeah il est trop beau *-* juste un truc (tu fais comme tu veux ou pas) tu pourrais changer les url au lieu de index.php?page=boutique faire boutique tout court en passant par url rewriting, c'est un détail, mais je trouve sa plus stylé :p
  17. misterjackjones

    Développeur [Recrutement] Plugeur, et codeur pour un site WEB !

    Jveux bien, mais c'est quoi un serveur type pvp/soupe ?
  18. misterjackjones

    Développeur [Plugin] Je recherche un configurateur.

    C'est configurateur à ce moment ;-) Codeur c'est ceux qui les créent ^^
  19. misterjackjones

    Développeur [Plugin] Je recherche un configurateur.

    Tu veux qu'on configure ou qu'on code un plugin ? :3 (parfois y'en a qui confondent configurateur et codeur alors je préfère être sur :3)