Résultats de la recherche

  1. Vaasref

    Mod moder sur android

    Minecraft PE EST en code natif.
  2. Vaasref

    Mod moder sur android

    Non mais le truc c'est que c'est pas du java quoi. Et par natif j'entends ce qu'ils entendent.
  3. Vaasref

    [Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

    Ton archos a un processeur ARMv7 et c'est pour cela qu'il permet de jouer à Minecraft. Le Galaxy Ace lui n'a qu'un processeur ARMv6 et donc Minecraft n'est pas fait pour lui. Il reste techniquement possible de convertir les librairies utilisées par les ARMv7 pour les faire tourner sur un ARMv6...
  4. Vaasref

    Mod moder sur android

    Bon, alors, si tu ne sais pas ce qu'est un SDK tu n'as absolument aucune chance de pouvoir modder Minecraft PE. Je rappel que celui-ci est écrit en natif et non en Java, donc c'est totalement mort pour le décompiler. Et comprendre le l'assembleur je dis pas que c'est impossible mais, largement...
  5. Vaasref

    [pocket edition] Possibilité d'aller sur serveur ?

    Non c'est uniquement de PE vers PE
  6. Vaasref

    [Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

    Bah expérimenter des solutions pour pouvoir y jouer.
  7. Vaasref

    Conquest of biomes [-Aventure suivie-]

    Alors si « c'est bien » tout va bien, en attendant j'ai été constructif et fondé. Édit pour les "VDD": Trôliste vient de Munchkin, c'est un mot portemanteau issue de Troll et Rôliste, voila pour la parenthèse culturelle. Et puis non si j'ai réagis sur le sujet initial c'est que j'estime...
  8. Vaasref

    [Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

    J'ai lu ce que tu as posté, c'est à dire une spéculation, ici je cherchais des possesseurs de Galaxy Ace, afin justement de ne pas spéculer. De plus tu me parlais visiblement directement or comme je l'avais précisé je ne suis pas possesseur de Galaxy Ace. Ton message ne servait donc à rien...
  9. Vaasref

    Conquest of biomes [-Aventure suivie-]

    Ta capacité à passer à côté du message est certes assez classique, mais toujours autant pitoyable. Pour t'aider (encore une fois) dans ton handicap, je vais m'auto-quote un passage que tu dois relire :
  10. Vaasref

    [Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

    Laisse mon foie tranquille. Et puis, ceci est un sujet posté afin de TROUVER des possesseurs, puisque « n'étant pas moi-même possesseur de ce périphérique » (citation du premier post hein) je ne pouvais essayer de trouver une procédure adéquat pour faire tourner la PE.
  11. Vaasref

    [Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

    Ici personne n'est possesseur d'un Galaxy Ace. S'il te plaît, aie pitié de la race humaine, et apprends à lire.
  12. Vaasref

    Conquest of biomes [-Aventure suivie-]

    Je vais te montrer comment utiliser la citation: Déjà si tu veux vraiment faire propre il faut utiliser des guillemets français « et » mais bon, c'est vrai que généralement par soucis de commodité, on utilise plus le ", certes, mais ici il n'y a pas d'urgence. Après tu prends la partie que tu...
  13. Vaasref

    Conquest of biomes [-Aventure suivie-]

    J'ai immédiatement vomi, après la lecture pourtant cursive de ton post. Et ce malgré le fait que tu sois d'une concision presque honteuse.
  14. Vaasref

    Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

    Tu es une victime ni plus ni moins. Sans information, sans curiosité, sans réflexion. J'ai bien ce qui est pour toi le "prix égal": 79€ et 129€ Pour ce qui est du reste de ce que tu dis sur Apple en plus d'être HS c'est faux, tu as une connaissance du milieu assez minable visiblement. Une...
  15. Vaasref

    Petit Bug un peu embêtant

    Non il n'y a pas de système de farming actuellement. Même pas des champis
  16. Vaasref

    Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

    Il programme en C++ et Objective-C . Pour le même prix tu auras toujours plus puissant qu'une cage dorée Apple. Et pour Acer, ils ont déjà du mal à sortir des PCs décents, alors faut surtout pas compter sur du périférique portable. Si ton matériel est vetuste c'est aussi plus compréhensible que...
  17. Vaasref

    Petit Bug un peu embêtant

    C'est surtout que avec l'astuce de l'escalier tu ne perds pas de matériaux. Quand tu coupe un arbre il ne respawnent pas, en revanche si tu fais des escaliers en bois, alors là tu peux récupérer 4 blocs de bois contre 3 utilisé pour leurs construction. Et cela marche aussi avec ceux en cobble.
  18. Vaasref

    Petit Bug un peu embêtant

    Mais dis-moi pourquoi mine tu ? C'est totalement useless.
  19. Vaasref

    Petit Bug un peu embêtant

    J'en ai dans mon inventaire, mais de toute façon dis-toi bien que c'est inutile tant qu'il n'y a pas de fours.
  20. Vaasref

    NVIDIA = Skyrim ?

    Pourquoi tant d'animosité ?