Résultats de la recherche

  1. Anonymous4Ever

    Mon jeu "freeze" quelques secondes puis reprend ...

    C'est bon, j'ai encore quelques freezes mais beaucoup moins qu'avant et ça dure genre 2/3 secondes. En faite j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique. Merci de ton aide quand même.
  2. Anonymous4Ever

    Mon jeu "freeze" quelques secondes puis reprend ...

    Désolé de déterrer le sujet mais j'ai aussi le même problème. Mon jeu se freeze toute les 15 minutes (voir moins) et je suis obligé de redémarrer Minecraft car ça ne répond plus. J'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GT 430, voici ma config. J'ai essayé sans mod, avec...
  3. Anonymous4Ever

    Recherche Webmaster !

    Un site entier de A à Z ou à partir d'un CMS tel que Wordpress ?
  4. Anonymous4Ever

    Création Galerie de Clement_Guerin

    Bienvenue dans ma galerie, ici j'entreposerais toute mes créations 3D sur le thème de Minecraft. Elles seront rangé de la plus ancienne à la plus récente. Petite présentation s'impose. Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis en 4E à la Maison Familiale Rurale (Si vous connaissez), c'est...
  5. Anonymous4Ever

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    sorry du remontage de TOPIC mais je l'ai vu sur mapcraft.fr et je l'ai essayé ! Voici ma vidéo : http://www.mapcraft.fr/carte_aventure/sprinterz.php Je la trouve super cette map :)
  6. Anonymous4Ever

    [Projet Communautaire] CinéCraft

    (Le site sera fais quand il y aura plusieurs personne qui voudront participé au projet!)
  7. Anonymous4Ever

    [Multi-types - Offline] Dead 4 Craft

    Bonjour à toute et à tous ! Je vous présente Dead 4 Craft , pour commencé : C'est quoi Dead 4 Craft ? Dead 4 Craft est un serveur crée par Canatowa & moi ! Un serveur multi-types , qui réunis : Survival/PVP-PVE ARENA/Creative/PVP HARDCORE/Nether/End . Chaque monde à son inventaire...
  8. Anonymous4Ever

    [Launcher] Minecraft +

    Je vous présente "Minecraft +" , c'est un launcher (logiciel qui a pour but de démarrer Minecraft) pour les minecraftiens français ! Il n'ajoute pas de mods,textures packs ou autre , il vous donne juste l'actualité de Minecraft et d'autres options divers . Il y en a qui le trouveront simple et...