Résultats de la recherche

  1. E

    Fallen Kingdom

    Oui moi aussi au pire on organise entre nous si le créateur du topic n'est plus là
  2. E

    Problème avec la recompilation

    Bonjour, J'ai un petit problème pour recompiler avec l'ajout du bloc (tuto de nostre parti 2) J'ai cette erreur pendant tout le long de la recompilation : J'ai revérifié le PATH et le répertoire de JDK est correcte donc je ne vois pas d'où sa vient. http://img.myzupics.com/aa/52r.png...
  3. E

    Cherche un Graphiste

    @Anadriah : Tu as un site à me conseiller pour en trouver ?
  4. E

    Cherche un Graphiste

    De plus, je n'ai pas besoin d'un design de forum je parle bien de site. Pour répondre à Anadriah : Oui j'aurais pu faire ça mais bon j'en ai pas trouvé sur Minecraft, sinon j'en aurais pris un et l'aurais modifié ;)
  5. E

    Cherche un Graphiste

    Oui, tout simplement faire un design pour le site du serveur ;)
  6. E

    Cherche un Graphiste

    C'est simple x) Je cherche un graphiste qui pourrait faire un webdesign pour mon serveur. Il sera rémunérer que par allopass ;)
  7. E

    Cherche un Graphiste

    Bonjour, J'aurais besoin d'un graphiste pour réaliser un webdesign pour mon serveur. Il faudra quelque chose ayant rapport avec Minecraft. Il y aura une rémunération seulement par allopass (le nombre d'allopass est à discuter) A bientôt.
  8. E

    Redstone [Vidéo] Porte à pistons version final

    J'adore la porte du début ça faire comme les portes automatiques en verre :)
  9. E

    Redstone [Lien mort] piège avec lave et récupération de loots

    Oui je pense que la lave permet de faire quelques dégâts pour être sûr que si il a une armure en diamant (je sais pas si il survie mais bon) il mourra quand même
  10. E

    Redstone [Lien mort] piège avec lave et récupération de loots

    Salut, Je trouve ça sympa qu'on puisse activer ou désactiver le piège mais la présentation du post est à refaire ! Bonne soirée
  11. E

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Je suis pas d'accord avec toi zazimute. Si tu prends tous les tutos sur la redstone, sur l'architecture ben Youtube aurait beaucoup moins de vidéos. Il peut faire comme a dit sokarcreative
  12. E

    [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

    RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2 A quoi servent les batiments normands ?
  13. E

    Création suivi d'une ville ! ep18

    RE: Création suivi d'une ville ! BONUS Salut, J'aime beaucoup les MMHT de Unsterblicher et tes créations kygiar ;) Félicitations, vos compétences se complètent :)