Résultats de la recherche

  1. Olivevht

    Avis Ordinateur

    Bonjour, je vais bientôt acquérir un ordinateur fixe gamer et je souhaiterai avoir votre avis sur la configuration que j'ai choisis ainsi que votre avis sur les pièces. Ayant un budget limité de 1'000€, si vous me conseillez une autre pièce plus performante, assurez vous s'il vous plaît, que son...
  2. Olivevht

    Redstone Timer 4 Tics Compact (use hooper)

    Bonjour, je vous présente un timer 4 tics compacte qui utilise des hooper !
  3. Olivevht

    Mod Arnaque ou pas ?

    Bonjour récemment j'ai découvert le mod capes, et je me demandais si ce mods était une arnaque pour usurper le compte minecraft. Je me demande sa car en ce moment je vois beaucoup de piratage et autre pour usurper un compte minecraft. Et puis je ne peut pas trop avoir beaucoup d'information...
  4. Olivevht

    Demande Skin de Riven

    Bonjour, je voudrais avoir un skin de Riven (league of legends) mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrais t-il me le faire ? svp, merci d'avance. Voila quelque screen : J'espere que ce sera suffisant.
  5. Olivevht

    Spawn Slime

    Bonjour, j'ai besoin de beacoup de slime ball pour faire des potion, or je ne trouve aucun slime. Comment en faire spawn ? J'ai essayé de faire un grand espace a la couche 6 ( H4,L10,l10) mais aucun slime ne spawn ! Help ! SOLUTION: Chercher un chunk a slime, creuser une grande salle a...