Résultats de la recherche

  1. B

    Semi-RP Création serveur Only-Craft

    Bonjours a tous, Alors voila après avoir créé quelques serveurs, je vous propose a vous tous amis gamer de créer un serveur hors du commun ! Seulement pour cela il me faut des personnes motivée car pour commencer a construire toute la map tout se fera a partir de Hamachi en attendant la...
  2. B

    [DEM] Nouveau Serveur , Recrutement Staff..

    Je suis interessé je t'ai envoyé une demande Skype
  3. B

    Semi-RP [Dem] Only-craft recrute

    Bonjours a tous ! Nous y voila après mure réflexion de ma part je compte réouvire le serveur Only-Craft qui avait très bien fonctionné a son lancement début de cette année ! Mais pour cela j'ai besoin d'une équipe soudée, motivée et mature ! Je recrute donc: - 1 Administrateur - 2...
  4. B

    [Dem] Création serveur Minecraft.

    Bonjours a tous alors voila, j'aimerais me lancer dans la création d'un serveur. Je tiens a dire que cela n'est pas nouveau pour moi j'ai deja géré plus d'unb serveur ! Donc je cherche pour m'aider 2 modérateur et des personnes pour nous aider a construire. Je ne commencerais rien avant...
  5. B

    [Cherche] Personne pour lancer serveur.

    Bonjours, Je recherche des personnes qui seraient intéressée pour lancer un serveur Minecraft. Pour cela il nous faudre: - 2 Administrateur. - 4 Modérateur. - 1 Graphiste...
  6. B

    Recherche personnes motivés

    Ajoute moi qu on discutte
  7. B

    Recherche personnes motivés

    Ca m interesse skype: touchbean
  8. B

    Semi-RP [Serveur]Vanilla.

    Ip: 77.111.251.228:25565
  9. B

    Semi-RP [Serveur]Vanilla.

    Bonjours, Alors voila l'idée est simple. Un serveur comme au bon vieux temps, un serveur ou aucun plugins est autorisé, un serveur ou vous construisez ce que vous voulez ou vous le voulez ! Le vrai Minecraft enfin. Pas de White-List, pas d'inscription. On ne peux plus simple ! Un serveur...
  10. B

    Demande Cherche graphiste

    Bonjour, Je cherche un graphiste qui pourrais faire un template ainsi que des logo ou autres,... Si ca vous interesse ajouter moi sur skype. Pseudo: touchbean
  11. B

    Semi-RP [Serveur 1.2]PvP, Factions, Crack=Off, 22Slots(Verygames).[Serveur] Slayer-Craft

    Serveur bientot full mais si vous voulez une place proritaire il vous suffit de faire un dons :)
  12. B

    Semi-RP [Serveur 1.2]PvP, Factions, Crack=Off, 22Slots(Verygames).[Serveur] Slayer-Craft

    Soudiere merci de up :) Quel est ton pseudo sur le serveur ? :D
  13. B

    Semi-RP [Serveur 1.2]PvP, Factions, Crack=Off, 22Slots(Verygames).[Serveur] Slayer-Craft

    Bonjour à tous, nous sommes fiers de vous présenter notre serveur, Slayer-craft ! Nous sommes hébergés chez verygames avec un serveur 22 slots Ce serveur est tout nouveau, il est donc en construction. Nous avons Deux admin (les fondateurs du serveur) et un modérateur qui sont toujours à votre...
  14. B

    Tutoriel Cherche quelqu'un pour faire des vidéo

    Bonjour sla question est dans le titres. je possèdes un serveur et skype. Skype: Touchbean